Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2018

bon mercrediu

mercredicig

Bon après midi mes amies, le soleil est parti..... pourtant il faisait bien beau pour tout ouvrir les fenêtres, les oiseaux étaient là, de jeunes pies pointent leurs becs, c'est mignon comme tout.

Bien dormi mais j'en veux encore, Fanny se lève très tôt et la nuit elle traque les fleurs, là elle dort !!!!

Gros bisous à toutes

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ta Fanny prend la nuit pour le jour et le jour pour la nuit !!!<br /> <br /> Seulement ça ne fait pas ton affaire, et je le conçois entièrement.<br /> <br /> C'est bien de voir et d'entendre les oiseaux chanter, <br /> <br /> chez moi les jeunes pies se bagarraient ce matin ! Certainement pour un peu de pitance.<br /> <br /> J'espère que tu as pu passer une bonne journée quand même ma tite soeur de coeur.<br /> <br /> Bonne nuit pour de vrai cette fois ci, j'espère du fond du coeur.<br /> <br /> Très bon jeudi, sans trop te fatiguer.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
et bien chez moi il pleut encore et toujours depuis ce matin ! et demain re-belote! <br /> <br /> Gros bisous mes amies et bonne soirée à vous et à nos amies qui passeront ce soir peut-être<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
j' ai encore du soleil , il a fait tres beau<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bon après midi ma Nicolette, chez nous c'est grand soleil, je souffle un peu pour qu'il revienne chez toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bon après-midi Nicolette ! ici il n'arrête pas de pleuvoir depuis ce matin et ce n'est pas fini ! quoique la terre en a bien besoin...<br /> <br /> Tes nuits sont écourtés par la coquine de Fanny qui dort quand il ne faut pas ... du moins levée trop tôt pour toi ! pas évident ..<br /> <br /> Bisous d'après-midi <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité