Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ciel bleu en matinée et gris en après midi avec un peu de pluie, mais rien à voir avec celle d'hier ...

De bien belles fleurs chez toi, ma Pat ... N'en fais pas trop d'un coup pour ne pas être HS en fin de journée avec le désherbage ...

Ma p'tite Jacline j'espère que ta journée a été plus calme que celle d'hier et que tu as même pu te poser un peu ...

Ma chère Hélène merci pour toutes ces viennoiseries ... Comme il en restait, je  me suis pris un croissant pour demain matin ...

Je vous souhaite, en espérant que chacun va pour le mieux, une très 

Bonne nuit image 7

afin que demain vous soit doux dans les occupations que vous entreprendrez, sans oublier de faire des petites pauses ...

Dormez bien, faites de doux rêves et que la santé de nos souffrants aille vers le mieux en attendant la guérison complète ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée à toi aussi Monique, ici c'est encore avec de la pluie ..<br /> <br /> Amicalement Nénette
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci chère Titou, et passes un très bon jeudi toi aussi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité