Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2018

Bon Jeudi

good-morning-card-smile-face-eggs-sleep-sack-background-70865806

mes ami(e)s, 

J'ai trouvé tellement mignonne cette image que je la partage avec vous. Je ne sais si ces oeufs chantent, rient, dorment mais c'est à croquer.

N'oubliez pas de terminer les viennoiseries, ce serait dommage de les perdre mais on peut tellement faire de choses avec les restes que je ne m'inquiète pas. 

J'espère que la journée débute comme chez nous sous le soleil mais qu'en sera-t-il pour la journée, nous verrons bien, il a fait tellement beau hier et une température digne du printemps.

cC qui a permis à notre Pat de travailler dans son jardin, qui est bien beau, les fleurs sont magnifiques, pensées, primevères, muscaris, forthisia, jonquille et autres sont au rendez-vous. Bien sûr c'est tentant de continuer mais petit à petit l'oiseau fait son nid alors pas trop à la fois pour garder son énergie mais je comprends que l'on est super content lorsque tout est propre. 

Virginie a repris le chemin du travail ce matin et les loulous celui des cours, Matt lui n'a pas de coupure dans la semaine. 

Maryse, il paraît qu'il pleut dans le Sud, avec des prévisions de grosses pluies orageuses, j'espère que vous ne serez pas inondés. 

Nénette, je lis qu'il pleut alors ce ne sera pas une bonne journée pour les courses surtout si ce sont des pluies orageuses, là pas moyen de s'abriter correctement alors pour courage pour le ravitaillement et surtout meilleure santé à JP, qu'il se repose effectivement, il n'y a que cela qui soulage. 

Nicolette, j'espère que tu as passé une bonne nuit comme le précédente, tu sais tu n'es pas la seule parfois à en redemander. Fanny confond la nuit et le jour............. Comment faire pour qu'elle retrouve le rythme, un somnifère............... non non je plaisante. 

Jacline, oh là là la fatigue est montée d'un cran et il est vrai qu'avec les ouvriers, l'intendance, les allers/venues et ce qu'il y a à faire après des travaux, c'est tout à fait normal. Pour ton fer, parfois c'est un peu difficile pour mettre de l'eau sans déborder même en étant très attentif, cela dépend du système mais si tu prépares avant, cela ne devrait plus poser de problème. Ah quand on a besoin des autres, c'est bien complqué. 

Titou, meilleure journée hier, tu as raison en plus bonne température, on sent le printemps qui est là, petite balade mais avions pris un parapluie car il y avait quelques nuages à l'horizon mais pas eu besoin. 

Océandefleurs, des journées encore très chargées et avec le printemps, le jardin à préparer alors bon courage pour tout. 

Marie-Jo, j'espère que tout va bien pour toi et Françoise. 

Valie, ta journée d'hier s'est bien passée ! Je pense que c'est pour Fanelie, j'ai croisé les doigts hier alors j'espère que les sujets n'étaient pas trop compliqués mais je la sais motivée alors on y croit et quoi de mieux d'être accompagnée par ses proches, un grand soutien. 

Monique, tu as raison il fait très doux ce matin, c'est là que l'on commence à croire au printemps. 

Marie-Claude, bonne journée. 

2018_03_25

 à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Candy, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, le jardin de Pat n'est pas si grand mais il est déjà bien conséquent. 

G9JM8WPubdYw9ogE3iLbhRL9-VI

LN 

Publicité
Commentaires
Q
Et bien non tout ne sera pas propre encore ce jour, Pat a chopé la crève !!!!<br /> <br /> Passe une belle journée avec Alain en espérant que tout va bien pour tous les deux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Comme tu le dis LN, oui c'est compliqué d'avoir à faire à quelqu'un pour nous seconder, c'est souvent un casse tête, et toujours des plannings à faire rectifier. <br /> <br /> Téléphoner à la pharmacie pour passer commande, lui demander le montant, afin que je fasse le chèque à donner à l'intervenante et qu'elle aille récupérer ma commande. <br /> <br /> Je ne me démunis pas de toute la monnaie car il faut aller ensuite au distributeur, et je n'ai confiance qu'en mon gentil voisin (quand il n'oublie pas de me rendre ma carte bleue, que j'ai cherchée partout pendant 48 heures, hi hi ! )<br /> <br /> Et ceux ci ne sont que deux exemples. <br /> <br /> Enfin, bref.<br /> <br /> J'espère que vous avez pu faire votre prmenade, tranquillement.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et très bon vendredi.<br /> <br /> Gros gros bisous tendresse.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
merci pour l' image <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonjour mon Hélène, oh oui pas commode de faire nos courses ce matin .. heureusement les sacs que nous avons ont une fermeture - que j'avais cousue de mes petites mains - et les courses n'ont pas été mouillées mais nous ouiiii<br /> <br /> Enfin nous voici bien séchés maintenant, nous apprêtant à déjeuner.<br /> <br /> J'espère que vous allez bien zépoux et toi, sans oublier mamie et je te souhaite un bon après-midi<br /> <br /> Bons gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonjour et bon courage Océandefleurs et surtout j'espère que ces vilaines douleurs se calment bien vite et que vous puissiez vaquer à vos occupations sans elles<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
un petit coucou à Oéandefleurs, les doigts douloureux ce n'est pas évident pour jardiner, mais vous avez du courage .<br /> <br /> Hélène bonne journée avec ton image amusante et les autres bien jolies.<br /> <br /> Du soleil chez moi, je le partage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
O
Bonjour, peu de jardinage à cause de mes mains, tous les doigts sont douloureux maintenant, mais des soucis d'ordinateur en plus du reste ... La vie, quoi ! Il devrait faire beau ce w.end et surtout la semaine prochaine. je souhaite que chacune de nos amies et vous-même en profitiez au maximum et que votre environnement fleuri ressemble à votre magnifique bannière !!! Bonne santé, surtout, toutes mes pensées chaleureuses, oceandefleurs
Répondre
Publicité