Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 avril 2018

Bon samedi !!

 

coucou-gif  

Bonjour mes amis(es)

Mon petit passage matinal  pour vous saluer et vous souhaiter ce qu'il y a de meilleur pour que votre samedi se passe du mieux possible quoi que vous fassiez, ou que vous soyez,........

Le temps semble doux ce matin, les oiseaux chantent, aurons nous une belle journée ???

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici, ou d'ailleurs je vous souhaite à chacun et chacune un

bon samedi 1

 

Dans vos activités respectives

Prenez bien soin de vous, que la santé ne vous quitte pas !!!

Bisous tendresse

Pat

Publicité
Commentaires
J
C'est sur ma tite Papat que dans ton état tu n'aies pas pu bien dormir, tout le monde qui passe par cet état, sait ce qu'il en ait pendant les nuits.<br /> <br /> J'espère que tu t'es reposée un maximum, en te soignant du mieux possible, mais peut être pas d'automédication, seulement des prescriptions de médecins.<br /> <br /> Merci en tout cas de m'avoir souhaiter une bonne journée, dans l'ensemble elle s'est bien passée.<br /> <br /> Bonne nuit de tout coeur avec toi pour que tu dormes mieux cette fois ci.<br /> <br /> Très bon dimanche quoi que tu fasses, ou pas,<br /> <br /> gros gros bisous tendresse, je ne risque rien derrière mon écran !<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Et moi c'est mon petit passage tardif pour te souhaiter un bon samedi et te déposer des Bisous
Répondre
N
Oh je l'ai toujours connu avec ces migraines, il a fait tous les examens possibles.. rien de détecté ... ça passera comme d'hab...<br /> <br /> En plus ici aussi le temps est maussade, pas vu le soleil encore..<br /> <br /> Bisous et caresses à Fanny aussi<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
pas très florissante la santé de Patou et de Jean.<br /> <br /> C'est peu être un peu la fraicheur quand même présente et le jardinage donne des suées, soignes toi vite et reposes toi vu la météo aujourd'hui.<br /> <br /> Nénette c'est Jean qui a des migraines, ça revient souvent, qu'en dit le médecin ???? qu'il se repose aussi loin du bruit. J.P. va à peu près bien, il revient dimanche....<br /> <br /> Hélène un petit coucou pour toi et Alain.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Merci mon Hélène, Jean est couché... le temps est tristounet .. oui nous avons vu JP hier, il va à peu près bien, merci de penser à lui<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Et bien ma pauvre Pat, soignes toi bien et surtout reste bien au chaud, j'espère que ça passera bien vite.<br /> <br /> De mon côté Jean est resté couché, ses grosses et fortes migraines l'ont repris, je viens juste de lui donner des cachets .. en espérant qu'ils agissent ...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Monique, Nénette je vous souhaite une agréable journée quoi que vous fassiez..<br /> <br /> Non ma Nénette Pat n'a pas très bien dormi, j'ai éternué, mouché, toussé et ce matin je me sens bien fatigué...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Patou, bonne journée à toi aussi et zépoux et j'espère que tu as pu bien dormir pour bien commencer cette nouvelle journée..<br /> <br /> Oui c'est fort agréable d'entendre les petits oiseaux, nous en avons aussi quelques uns dans la résidence<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee mais encore du brouillard<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité