Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2018

Dimanche dans le brouillard

6vq1m

Mes amis(es)

C'est avec le brouillard que je viens vous saluer ce matin, il n'est pas intense mais il est bien présent...

J'espère que chacun et chacune sera en forme après avoir passé une bonne nuit, que celle ci aura effacé toutes traces de fatigue et autres désagréments qui seraient venu vous perturber...

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici, ou d'ailleurs, que vous soyez seul, en famille, je vous souhaite de passer cette nouvelle journée le plus harmonieusement possible...

 

 

6h43hck

 

Prenez bien soin de vous, que la santé ne vous quitte pas

Bises amicales

Pat

Publicité
Commentaires
J
Tite Papat, merci pour tes souhaits de ce matin, et du brouillard léger j'ai eu aussi sur une courte durée. <br /> <br /> J'avais bien dormi, j'espère que toi aussi malgré ta crève, et qu'elle commence à disparaître.<br /> <br /> Et puis que tu as passé un bon dimanche, tranquille et reposant.<br /> <br /> Maintenant "Bonne nuit" encore meilleure que la précédente, autant que possible.<br /> <br /> Très bon lundi sans trop en faire, en prenant soin de toi.<br /> <br /> Bons Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bon dimanche sous la plie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Moi c'est avec la pluie que je viens te souhaiter un BON DIMANCHE et te faire de GROS BISOUS
Répondre
C
coucou les filles et bon dimanche, les oreillettes c'est bon !!! maman m'en faisait, ça s'appelle différemment suivant les régions, mais c'est si léger que l'on se sert !!!!!! virtuellemenent je me servirai.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Coucou ma Nénette....le brouillard est toujours là !!!<br /> <br /> Mon chéri dort encore alors je ne fais pas de bruit ...<br /> <br /> Je n'ai jamais mangé d'oreillette, peux tu nous mettre la recette et une petite photo...Merci d'avance !!!<br /> <br /> Bonne journée en espérant que vous allez bien ou mieux tous les 3<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Pat, je te souhaite une bonne journée de dimanche , le brouillard a du se dissiper maintenant .. <br /> <br /> Je viens juste de terminer de faire des oreillettes, JP en avait envie !! alors maman s'exécute hihi<br /> <br /> Gros bisous et repose toi bien<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité