Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2018

Bon Dimanche

3239434993_1_5_78KP6JCR

mes ami(e)s, 

C'est par un temps pluvieux que je viens vous souhaiter une belle journée dominicale, différence de temps avec hier ou le soleil était présent, malgré un ciel nuageux et une température plus que de printemps, j'ai même trouvé qu'il faisait lourd et le soir venu, une pluie orageuse est tombée 

Je me dépêche car ce matin, je ne sais pas ce que je fais mais je tourne, je vire, le temps passe et les aiguilles avancent très vite mais pas plus que 60 secondes à la minute alors quoi que vous fassiez aujourd'hui, que ce soit en famille, entre amis, seul ou bien accompagnés de vos animaux préférés, je vous souhaite d'être en forme car la fatigue se fait sentir chez plusieurs en ce moment ainsi que des maux divers et variés qui empêchent de bien profiter autant pour soi que pour les autres. 

2018_03_25_2

 

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Candy, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez. 

Je serai plus bavarde demain mais je ne vous oublie pas, souvent vous êtes dans mes pensées et je vous envoie les meilleures ainsi que de très gros 

83nbMiHnbXmg70yT1R1RW4OPTbI

mais ceux de mon coeur ne sont pas pluvieux. 

LN 

 

Publicité
Commentaires
J
Ben vrai LN ! quel temps chez toi hier SOIR !<br /> <br /> Et pluie ce matin, alors que pas chez moi. Pas de chance mes amis pour un dimanche.<br /> <br /> A force de tourner et de virer, j'espère que tu as pu faire ce que tu devais exécuter.<br /> <br /> Soixante secondes à la minute, c'est là avec cette petite aiguille qu'on voit, qu'elle trotte vite par rapport aux grandes aiguilles, hi hi ! Elle finirait bien par nous tourner la tête ! hi hi !<br /> <br /> En tout cas Merci pour tes souhaits, et j'espère aussi que le reste de la journée pour toi s'est bien passée, et que la pluie s'est arrêtée.<br /> <br /> Heureusement que les bisous de ton coeur ne sont pas pluvieux, ça reviendrait à dire "baveux" ! hi hi !<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis, <br /> <br /> et très bon lundi et semaine, je verrai ton grand bavardage demain soir avec plaisir.<br /> <br /> GROS BISOUS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bon dimanche après-midi mon Hélène ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
je suis sous la pluie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Depuis ce matin il pleut mais j'ai mon programme de la journée dans ma tête et j'espère pouvoir l'accomplir !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON DIMANCHE<br /> <br /> (j'ai vu que sur Nantes il y avait eu du grabuge !!!!)
Répondre
Publicité