Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 avril 2018

Bon mardi, Bon annivrsaire Marie Jo

Bonjour mes amis(es)

Avril est chargé en anniversaire... Nous en avons un aussi ce jour, celui de notre amie Marie Jo....

Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie. Régale toi bien et… Joyeux anniversaire ..... 

 

Image associée

MARIE JO ...........BISOUS

 

Et pour nous autre occupons notre journée le plus agréablement possible.... Le soleil et le ciel bleu sont présent ce matin tout comme hier, mais l'après midi fut tout autre avec la grisaille, j'espère qu'aujourd'hui la journée restera ensoleillé c'est tellement plus agréable ...

Bon courage à notre Jacline pour sa deuxième intervention ... a très vite !!!

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici, ou d'ailleurs Que votre mardi soit sans soucis ou autre et qu'il se passe le plus sereinement possible pour chacun et chacune....

Mes pensées vous accompagnent ....

 

bonne journée 11 

 

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Papat d'avoir pensé à moi, pour mardi.<br /> <br /> J'espère que toi, tu vas mieux !!! <br /> <br /> et que tu as passé un mardi et ce jour mercredi agréablement.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
merci et bonne journee <br /> <br /> j' ai eu du soleil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Il a fait beau en Picardie ,,, J'ai passé l'après midi dehors ,,, cela fait du bien ,,, <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
Alors Joyeux Anniversaire à Marie-Jo <br /> <br /> et beaucoup de GROS BISOUS ENSOLEILLES Pour toi de Moi <br /> <br /> Bonne Journée ♥
Répondre
N
Je te souhaite aussi un TRES BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE Marie-Jo, beaucoup de bonnes choses pour cette nouvelle année <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité