Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 avril 2018

bonjour et bon anniversaire

Mariejo

que cette belle journée ensoleillée t'apporte beaucoup de joies et mes baisers d'amitié.

C'est un jour de printemps, le soleil est doux malgré un léger vent, les arbres ont retrouvé leurs feuilles et j'espère que Monique a du soleil en Bretagne.

Ma Jacline a dû avoir son oeil de jeune fille, et ce soir elle sera rentrée chez elle, mais pas de PC, non,non !!!!!

Patou un peu de sortie dans le jardin pour admirer tes travaux. ?

Merci d'avance Hélène si tu peux m'expliquer comment transférer les photos de mon téléphone jusqu'à mon ordi. Mon fils est très occupé son adjoint est à l'hopital avec une pancratite aigüe, et il est très nerveux, sombre.... je laisse passer l'orage.

Ma Nénette le soleil est revenu, tes hommes vont mieux et toi ?. Maryse doit être occupée avec sa soeur.

Océandefleurs, c'est un temps rêvé pour flaner parmi les fleurs mais attention à vos mains.

A toutes qui est présente, en visite, je vous souhaite une bonne journée.
Bisous

Nicolette

mardi17

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonne journee j' ai eu du soleil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonjour ma Nini ! oui ici il fait chaud, même trop à mon goût ! ça surprend même car cela est venu d'un coup.<br /> <br /> Tantôt nous allons accompagner notre amie et voisine de 84 ans à la jardinerie, et nous en profiterons pour acheter quelques plantes pour notre balcon...L'après-midi va vite passer .. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, ton fils a quelques soucis je vois... espérons que cela va vite et bien s'arranger pour son adjoint .. ah quand ça commence .....<br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi et t'envoie de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité