Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 avril 2018

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers toutes et tous,

j'ai voulu rattraper mon retard, mais l'heure à tourné trop vite. 

Tout s'est bien passé, comme la première fois. Peut être un plus sonnée, du probablement à la chaleur venue d'un coup ! Et aujourd'hui nous sommes montés encore plus haut, c'est l'Eté en avance ! - A vous toutes et probablement vos gentleman, Merci pour moi hier.

Je ne tarde plus, je tape n'importe comment, la fatigue se fait s entir.

BONNE NUIT chers amis, elle sera douce, et vous permettra de vous ressourcer, pour passer demain un très 

4_b_j_muguet_tulipes_BPat

chez moi le muguet met la gomme pour pousser, on commence à voir les clochettes. Les coeurs de Marie ont bien poussé aussi. Les tulipes font la tronche ce soir, à cause de la chaleur.

Prenez soin de vous et de vos proches,

meilleure santé à qui en a besoin, 

Bonne entente avec ta soeur Maryse.

A demain mes amours d'amies(is)

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Mes chères amies : Nénette ; Monique et Valie, MERCI, <br /> <br /> et OUI j'ai bien dormi, <br /> <br /> et NON je n'ai pas pu me reposer ce jeudi<br /> <br /> et OUI la nature essaie de suivre l'évolution climatique comme elle le peut.<br /> <br /> OUI mon oeil va bien, mais NON personnellement toute entièrement je ne vais pas très bien. <br /> <br /> Mais ça passera comme tant de fois.<br /> <br /> Quant à vous mes amies, j'espère que vous avez passé une bonne journée d'avantage à l'ombre qu'au soleil, surtout aux heures les plus chaudes.<br /> <br /> Bonne nuit à toutes<br /> <br /> et très bon vendredi chaud chaud, comme les marrons cuits en plein hiver, hi hi !<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
La nature a un réveil en sursaut !!!!! YESSSS<br /> <br /> Je suis heureuse que tu ailles bien <br /> <br /> GROS BISOUS ET BEL APRES MIDI
Répondre
M
bonne journee et surtout repos<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bon jeudi ma Jacline, avec Louis et j'espère que tu as passé une bonne nuit<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité