Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2018

Bon jeudi et bon anniversaire Lucille

Bonjour mes amis(es)

Aujourd'hui nous avons encore un anniversaire à souhaiter, c'est celui de ma fille Lucille que nous fêterons dimanche en famille

gros bisous ma puce ...

Anniv LUCILLE 1

 

Contente de te retrouver ma Jacline, j'espère que tout va aller pour le mieux !!! 

J''espère mes chers amis(es) que votre jeudi sera agréable

Je vous souhaite ce qu'il y  a de meilleurs pour que vous passiez une belle journée

Prenez bien soin de vous

Bisous tedresse

quinette

Publicité
Commentaires
L
Merci ma petite maman adorée, et merci pour cette belle journée hier, je te fais d'énormes bisous. Tendrement, ta fille. <br /> <br /> PS : va falloir réactualisé les photos :)
Répondre
J
Valie tu ne sera pas la dernière, j'arrive aussi maintenant, et j'admire le montage et les écrits que Patoune a faits, la ressemblance mère-fille est flagrante. <br /> <br /> Un dimanche de fête à l'horizon, toute la famille réunie, et c'est Tophe qui va être content d'avoir son monde autour de lui.<br /> <br /> Pour le moment, ma tite Papat j'espère que tu as passé un bon jeudi, que la chaleur ne t'a pas indisposée.<br /> <br /> Bonne nuit sans couette peut être.<br /> <br /> Très bon vendredi, encore plus chaud, boire beaucoup surtout.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je n'arrive que maintenant pleins de choses à faire....<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta fille ♥<br /> <br /> Un dimanche tendresse à l'horizon super !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BEL APRES MIDI
Répondre
N
Très bonne et belle journée à toi aussi ma Pat et gros bisous ainsi qu'à Lucille<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Belle journée à toi aussi ma Patou, jeune mère et grande fille, un air de ressemblance certain...<br /> <br /> C'est la fin des "béliers" Lucille est une battante.<br /> <br /> Je vous embrasse toutes les deux très fort<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Merci ma Nénette, Monique pour Lucille...<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
bon anniversaire LUCILLE et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
bonne journée ma Pat ! et surtout un HEUREUX ANNIVERSAIRE pour ta fifille Lucille avec de gros bisous ... le temps passe bien vite et un petit enfant devient adulte mais le fameux "cordon" avec la maman est toujours présent. C'est une belle jeune femme maintenant<br /> <br /> Bons gros bisous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité