e4d008f6

mes ami(e)s, 

Encore une journée printanière voire estivale que nous allons avoir et en même temps c'est très agréable lorsque l'on fête son anniversaire, n'est-ce pas Lucille, un jour qui t'est spécialement consacrée alors 

Anniv_Lucille_19042018

 

que cette journée soit remplie de joie, de bonheur, d'amour, d'amitié, pour tes 27 ans, le temps passe vite et c'est un bien joli souvenir que nous as montré ta Maman. Gros bisous pour l'occasion en attendant ce dimanche pour le fêter en famille. 

Et vous mes ami(e)s, comment allez-vous ce matin, j'espère que cette nouvelle journée apportera un peu de sérénité dans votre quotidien même s'il est chargé pour beaucoup, le ravitaillement pour certains sont la préoccupation première mais qu'il y ait aussi de très jolis moments pour donner à votre journée le sens du plaisir. 

Votre réveil matinal vous a-t-il donné le ton de la journée ? Après une bonne nuit dans les bras de Morphée le corps et l'esprit sont plus détendus même si je sais que pour certains le sommeil n'est pas toujours réparateur. Et si pour que le plaisir soit au rendez-vous, vous pratiquiez une activité qui en procure, allez, cherchez et je suis sûre que vous trouverez même si l'occupation n'est que de courte durée.  

Hier il faisait tellement beau que nous sommes allés nous promener, le soleil était au zénith et chauffait bien, je crois même qu'il a léché notre visage et notre cou mais pas de coup de soleil malgré tout. C'est vrai qu'avec 25 degrés, on se serait cru en été. 

Alors quoi que vous fassiez où ayez prévu de faire, faites le avec plaisir sans trop vous fatiguer, je vous souhaite une

2018_03_14

 

avec un air de vacances, ceux qui sont en vacances doivent pouvoir en profiter au maximum, les prochains n'auront peut-être pas aussi beau. 

Ma Pat, dommage pour hier, tu n'as pas pu faire de jardinage, peut-être un peu aujourd'hui avec des pauses et surtout que la fatigue ne soit pas trop présente. Le beau temps devrait être là jusqu'à la semaine prochaine. 

Bien joli souvenir que cette photo avec Lucille, le temps a passé, et elle est devenue une très belle jeune femme !

Virginie and Co, l'avant dernier jour de la semaine pour tous, avec ce temps, on apprécie pouvoir profiter de son home et ses extérieurs. 

Maryse, je te souhaite de bien profiter du séjour de Jocelyne, le temps passe tellement vite et je pense que comme elle n'avait pas eu le loisir de voir Ilona, elle en aura bien profité aussi. 

Nénette, comme tu le dis, une journée printanière voire estivale, hier nous nous serions bien cru en été, c'est triste de dire cela mais c'est un peu trop d'un seul coup, Jamais content ! Bon ravitaillement en souhaitant que Jean et JP aille pour le mieux et que toi aussi souhaitant que le dernier rendez-vous médical était parfait.

Nicolette, j'ai avancé mais pas terminé et ce sera en message privé car ce serait trop long sur le blog. J'espère que ta balade d'hier fut aussi agréable que la nôtre et que ce matin tu te sens fraîche et dispo. 

Jacline, très heureuse de t'avoir lue, je vois que tout s'est bien passé et maintenant une bonne récupération afin de t'habituer à cette nouvelle vision des choses. Cette chaleur soudaine a dû te fatiguer un peu ! Et comme tu dis les jardins ont aussi un peu de peine à suivre, un petit arrosage est nécessaire. Bon courage pour cette nouvelle journée bien remplie je pense. 

Titou, waouh, un pique nique et en plus trempette des pieds dans l'eau, il est vrai que c'était la bonne journée, que ce jour soit aussi agréable. 

Océandefleurs, j'espère que cette chaleur ne vous incommode pas de trop et que vous réussirez à faire face à votre quotidien. Bon courage et meilleures pensées. 

Marie-Jo, bon courage à vous deux dans vos diverses activités toujours aussi nombreuses. 

Valie, ce matin, pas de passage sur ton blog, il était en maintenance, j'espère que celle-ci ne sera pas trop longue. Bonne journée encore superbement ensoleillée de quoi réjouir tout le monde. Si les vacances sont aussi belles en matière de temps, quel plaisir de découvrir une belle région. 

Monique, tu n'étais pas trop fatiguée après avoir tondu la pelouse, la nuit a effacé toutes traces de fatigue et courbatures mais il faut profiter des moments secs et ensoleillés pour faire ce genre de tâche.

Marie-Claude, un petit passage plus tard sans doute. 

MzTYFKQKPXWT2lg4nkN6CCopvhU

sans oublier Candy, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte. Portez-vous bien. 

yoxy80ty

LN