Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2018

bonne journée

anniv

LUCILLE

des bisous d'affection pour toi, tu as l'âge de mes petites filles, que cette journée t'apporte beaucoup de joies et d'affection.

Bien belle notre Patou en jeune maman, et bien jolie la grande fille de 27 ans, le temps passe trop vite !!!

Jacqueline est de retour, pas d'imprudence ma belle !!

Encore une belle journée, j'ai envie d'évasion, de fleurs, de couleurs, je pense au beau lilas de ma jeunesse, le jardin en avait 3 magnifiques. Souvenirs, regrets du temps qui s'enfuit ?????

Je vous souhaite un bon jeudi quoi que vous fassiez.

Plein de bisous

Nicolette

lilas2

Publicité
Commentaires
L
Merci Nicolette, grosse bise
Répondre
J
Merci ma tite soeur, et j'espère que tu as passé une bonne journée, quoi que tu ais fait.<br /> <br /> Les lilas chez moi ont des hampes bien petites et maigrichonnes cette année. Et le soleil va les achever !!!! comme il a déjà grillé les pétales des tulipes sorties d'à peine 10 jours !!<br /> <br /> Et c'était déjà pareil l'an dernier.<br /> <br /> Bonne nuit ma tite soeur<br /> <br /> et très bon vendredi<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bon jeudi ma Nicolette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee les lilas commencent à pointer des fleurs<br /> <br /> bon anniversaire LUCIE<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Merci ma Nicolette pour l'anniversaire de Lucille...<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité