Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2018

Douce nuit à toutes et tous

Bonsoir chers amis,

Cette chaleur m'escagace en plus du remue ménage de cet après midi avec l'intervenante, qui est arrivée avec 1/2 heure de retard, n'ayant pas de voiture, elle doit passer prendre une de service à 14 h, laissée par une autre intervenante sans voiture également et qui en avait besoin ; et après qui met la gomme pour arriver à tout faire, les courses comprises. Et bien non, tout ce qui était prévu de faire, n'est pas fait, juste l'essentiel. 

J'ai la colonne vertébrale concassée, comment se sont-ils pris pour le changement de lit sur la table de travail et le contraire ensuite ??? Heureusement pas de douleurs pendant la nuit, sinon je ne serais pas là ce soir, pour vous souhaiter une très 

b_n_camping___Titi_BPat

au camping pour les plus téméraires, mais avec un bon duvet et ce beau feu pour réchauffer l'atmosphère, pourquoi pas ? 

En tout cas faites de jolis rêves, de tout ce qu'il vous plaira, sans bourse déliée. 

Surtout qu'elle maintienne la santé à celles et ceux qui l'ont, et la redonne à celles et ceux qui ne l'ont pas, en prenant soin de soi ça devrait peut être le faire, mais hélas pas pour tout le monde, et mon coeur saigne rien que d'y penser.

Quoi qu'il en soit BON VENDREDI même s'il est trop chaud, et protégez-vous du mieux que vous le pourrez.

A demain mes amours d'amies(is), 

bis_adore_nanas_BPat

oui vous êtes les meilleures !!!

UN MILLION DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Bon vendredi ma Jacline, avec un peu moins d'agacement pour toi je l'espère<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Merci ma Jacline, bon courage !! J'espère que cette fin de semaine se déroulera du mieux possible ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
bon courage avec le beau temps les douleurs vont partir<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Oh merci beaucoup ma Jacline, j'espère que cette nouvelle journée se passera toute en douceur pour Louis et toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité