Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 avril 2018

Ce sera un dimanche ensoleillé

 

BONJOUR

 

A toutes et tous quoi que vous fassiez. Ciel bleu et soleil, nous allons avoir encore une très belle journée...

J'espère que votre nuit fut douce et bonne avec plein de doux rêves.

Une pensée pour tous nos souffrants et pour ceux qui ont besoin de réconfort .Que vous soyez en famille , entre amis ou seul avec vos petits compagnons à plumes  ou à poils je vous souhaite à chacun et chacune un

 bon dimanche gif

 

 

Je vous envoie plein de gros bisous et mes pensées se tournent vers vous, Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici, ou d'ailleurs , pour que vous passiez une belle journée

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
J
Nous voilà arrivées en pleine nuit, alors ma tite Papat, j'espère que ce dimanche en famille c'est magnifiquement bien passé, <br /> <br /> mais que tu n'étais pas trop fatiguée arrivée en fin de journée, <br /> <br /> Bonne nuit à présent et doux rêves<br /> <br /> que demain matin te trouve en forme, mais n'abuse pas de tes forces. Prends soin de toi.<br /> <br /> Bon lundi et semaine.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
merci et bon dimanche.<br /> <br /> j' ai du soleil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Merci ma Patou et passe une bonne journée pas trop fatigante avec ta tribu ou sans , moins de soleil mais c'était un peu fort pour avril.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
BISOUS TOUT PLEIN pour toi <br /> <br /> BON DIMANCHE en famille pour toi PROFITE
Répondre
N
Merci ma Patou, très bon dimanche à toi et tous les tiens<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité