Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 avril 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui le soleil a été beaucoup moins présent, il est resté pratiquement toute la journée voilé, malgré une température agréable ... J'espère simplement que la pluie ne va pas revenir !!!

Ma Nicolette, je crois que le frangin t'a entendu car il arrive demain ... Je vais donc vous laisser durant son séjour mais cela ne m'empêchera pas de penser à vous tous ...

Pour l'heure, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour que demain vous trouve au mieux de votre forme, afin de faire ce qui doit l'être mais, quand même, en pensant à vous ménager pour ne pas être trop fatigué en fin de journée ...

Bonne semaine image 7

Quoi que vous deviez faire, que vos occupations vous soient agréables, après les tâches obligatoires ...

Dormez bien, meilleure santé à qui en a besoin et à très plus ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Bonne semaine avec ton frangin ma Titou, profites-en bien !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité