Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 avril 2018

Bonne nouvelle semaine et bon anniversaire Fanélie

bonjour 07

 

Mes amis(es)

Je vais commencer mon bafouillage par souhaiter un 

anniversaire à FANELIE, fille de notre Valie....Que cette journée t'apporte tout le bonheur que tu désires, pleins de bisous que maman se fera une joie de te faire...

Nouvelle semaine pour tout le monde, je vous la souhaite agréable sans trop de fatigue par les corvées qu'il y a à faire !!!

Quoi que vous fassiez, je sais que vos activités sont multiples et parfois contraignantes , alors pensez à faire de petites pauses..

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici, ou d'ailleurs , Je vous souhaite un lundi serein...

 

bonne journée1

 

Bises amicales et affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Papat pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> et j'espère que ton propre lundi s'est bien passé, sans trop te fatiguer après le passage de toute ta smala hier.<br /> <br /> Bonne nuit quand même bien méritée<br /> <br /> et très bon mardi, prends soin de toi surtout.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bon anniversaire et bonne journee<br /> <br /> ce matin il fait plus frais<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Merci Pat de ma part et de celle de Fanélie qui se prépare à aller prendre son bus ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON LUNDI ♥
Répondre
N
merci Patou; bonne et douce semaine à toi aussi et je souhaite également un JOYEUX ANNIVERSAIRE à FANELIE :-)<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité