Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 avril 2018

Bon Lundi et Bon Anniversaire à Fanélie

007eb897

mes ami(e)s, 

Un passage rapide, il y a parfois des obligations, pour vous souhaiter un bon lundi mais surtout un bon Anniversaire à Falénie, Fille de notre Valie, 

Anniv_Fanélie_23042018

que cette journée, même si tu n'es pas encore en vacances, qui t'est spécialement réservée t'apporte plein de messages d'amour, d'amitié, de souhaits multiples et à ton âge on en a beaucoup. Et je crois que ton plus beau cadeau sera de passer de merveilleuses vacances avec tes parents dans un pays que tu affectionnes et en même temps tu pourras communiquer dans la langue de Shakespeare ! Plein de bisous pour l'occasion que ta Maman se chargera de te faire et en plus elle adore !

A vous mes ami(e)s, j'espère que vous avez passé une douce nuit et en attendant que je vous fasse une plus longue bafouille, je vous souhaite un 

Jyty71sASRWz1RqCmtTZZ8uUqf8

 Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Candy, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte. portez-vous bien, surtout que la santé soit votre compagne. 

Gros bisous 

LN 

Publicité
Commentaires
Q
J'espère ma Hélène que ta journée d'hier fut agréable, je te souhaite pour ce jour une belle journée<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Alain<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci LN pour tes souhaits de bonne journée, qui pour moi a été plus que chargée !!!<br /> <br /> Je souhaite que ton lundi se soit bien passé avec comme tu le dis des obligations, pas trop ennuyeuses au moins.<br /> <br /> Bonne nuit à toi et à ton gentleman Alain, qui j'espère va bien avec ce beau temps.<br /> <br /> Très bon mardi beaucoup de soleil encore.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bon anniversaire FANELIE<br /> <br /> MONIQUE LA BRETONNE
Répondre
V
MERCI DU FOND DU COEUR, je lui ferai lire ton message ♥<br /> <br /> GROS BISOUS et BON LUNDI ♥
Répondre
Publicité