Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 avril 2018

ANNIVERSAIRE et Bonne nuit

Bonsoir à toute la tribu, ma préférée entre toutes.

La journée est proche de se terminer, mais mieux vaut tard que jamais,

anniv__ballonsGuirlande

 

BON ANNIVERSAIRE FANELIE !!!!

anniv_ballons_chenille_FOR

 

que cette année voit tes désirs s'accomplirent, scolarité et bien d'autres choses, en commençant par ce futur voyage, qui va t'émerveiller.

GROS BISOUS que maman te transmettra avec plaisir, elle aime bien !!

Quant à vous autres mes chères amies(is), j'espère que votre journée s'est bien passée, les lundis sont souvent bien chargés.

OH oui ! le mien le fut bien chargé, l'infirmière pour mon oeil ; le lit deux personnes refait avec mon auxiliaire ; trois lessives de faites ; préparation du déjeuner vite faite, mais si j'ai pris mon temps pour manger, ce n'est pas le cas de zépoux, il dévore toujours tout rapidement. - Généraliste pas venue, pas le temps, mais demain oui, avant que je parte chez l'ophtalmo. - Le nez à nouveau au-dessus de la déclaration de revenus, avec la loupe, qui me donnait un peu le mal de mer, j'ai fini par trouver où placer certains montants. -

Petit goûter et zou !... l'ordinateur, pour chercher des mules à élastiques sur les côtés, j'ai un pied (et la jambe) tellement enflé qu'il me faut des élastiques. A rechercher je suis tombée sur un site, qui fait des chaussures et mules spéciales pour les orteils crochus ou en marteau, et des durillons qui seraient dus à ce genre de pathologie déformante du pied. Donc tout à fait ce que j'ai, qui se nomme "métatarsalgie" et qui fait un mal insupportable !! De plus ça peut être remboursé par la sécurité sociale, moyennant une ordonance. De plus c'est vraiment peu cher. 

L'infirmière est venue plus tôt ce soir, bien avant que l'on dîne. Et plus de coque sur l'oeil, mais je me suis rendue compte, maintenant que l'oeil est devenu normal et les paupières aussi, dégonflées, que  la paupière au-dessus de l'oeil tombe sur lui et j'ai du mal à la relever pour bien voir, il faut que je hausse fortement mon sourcil pour y arriver. Qu'est-ce que c'est que ce truc là ?? j'espère que ça ne va pas faire pareil avec l'autre oeil. Je verrai demain ce qu'en dira mon ophtalmo.

Bref, je vous souhaite une très BONNE NUIT, calme et très reposante, de jolis rêves qui feront oublier tout ce qui est néfaste. 

Passez ensuite un très 

 

2_b_ma_coeur_fleur_rge_BPat

 

en prenant soin de vous et de ceux qui vous sont chers, et meilleure santé à qui en a besoin. 

Allez zou !....au lit, encore  une journée chargée pour moi qui m'attend.

A demain mes amours d'amies(is)

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
Matinée chargée pour venir à bout de mes rangements (passage d'été remplace l'hiver) grosses vestes et pulls vont faire place à des manches 3/4 et cardigans s'il fait frais, en fonction du temps.<br /> <br /> Cela me permet de faire du vide car je n'ai pas gardé ma taille de jeune fille......<br /> <br /> Tu as bien du mal avec tes pieds, heureusement avec internet on trouve souvent ce que l'on cherche.<br /> <br /> Les médecins sont toujours débordés, mon fils y va ce soir, pas bien en ce moment, il travaille trop et les jours de congés c'est dans le jardin, il pense à son chien et moi aussi, ils étaient si liés.<br /> <br /> Bonne journée ma Grande sœur, bisous à Louis aussi.<br /> <br /> J'ai oublié de faire un coucou à Monique et Marie Claude.<br /> <br /> Bisous à tout le monde<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Ma journée d'hier était presque identique à la tienne, bon courage pour celle d'aujourd'hui<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Louis <br /> <br /> Pat
Répondre
M
bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
MERCI BEAUCOUP JACLINE, j'ai transmis à Fanélie tous vos souhaits et elle est touchée vous remercie en retour avec de GROS BISOUS<br /> <br /> J'espère que pour ton œil tout ira bien... BON COURAGE MA JACLINE....<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE JOURNÉE<br /> <br /> ps : ce sera mon dernier jour de visite sur les blogs....Je te dis à bientôt....à mon retour ♥
Répondre
N
Bonjour ma Jacline, et bon courage pour une nouvelle journée encore bien chargée ! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité