Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2018

Coucou du mardi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade du matin pour vous dire bonjour et souhaiter à chacun et chacune une belle journée quel que soit votre occupation de ce jour que je sais très nombreuse... 

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici, ou d'ailleurs , Que ce mardi vous soit agréable...

belle journee ensoleillée

Nous allons encore passer!!!!

Bises amicales et affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup Kalcou, très bon mardi aussi !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
K
Je vous souhaite une belle journée à tous<br /> <br /> Bizouilles
Répondre
N
merci ma Patou, il fait encore très beau ici pour le moment .. mais chez toi aussi, c'est super<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Rangement terminé ma Patou. La famille était réunie, ça fait du bien au cœur malgré la fatigue.<br /> <br /> Profites bien de ton jardin il va encore faire beau quelques jours, de l'air ça fait du bien mais le pollen (les champs de colza près d'Epernon!!!) quel poison mais c'est beau ce jaune et ce vert...<br /> <br /> J'attends la fin de la semaine pour faire mes plantations sur le balcon, car je suis entourée d'arbres mais pas trop de fleurs.<br /> <br /> Bonne journée ma Pat. et gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
V
Merci à toi GROS BISOUS ET DOUCE JOURNÉE<br /> <br /> Et je te dis à Bientôt car j'arrête mes visites de blogs... on se revoit à mon retour !
Répondre
Q
Nénette ,Monique, Je vous souhaite une belle et douce journée quel que soit le temps qu'il fera ....<br /> <br /> Monique je souffle pour que le soleil arrive jusque chez toi<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Pat
Répondre
M
merci beaucoup mais pour moi le soleil est parti!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> dommage mais il va revenir.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Pat, bonne nouvelle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité