Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2018

Bon Mardi

coucou

mes ami(e)s, les jours se suivent et se ressemblent pour plusieurs d'entre nous mais j'espère qu'après une bonne nuit de sommeil, vous serez en forme pour profiter au maximum de cette belle journée qui s'annonce même si les températures sont moins importantes, pas pour nous déplaire car ces brusques changements ont tendance à nous fatiguer, plus que nous sommes parfois. 

Quoi que vous aurez à faire ou envie de faire, profitez au maximum de votre journée, en vous octroyant des pauses, de repos, ludiques ou au jardin, bon bien sûr sans oublier ce qu'il est obligatoire de faire !

2018_04_16

un goût d'évasion, ce le sera pour certains très bientôt, n'est-ce pas ma chère Valie !

Bon en attendant pour d'autres de le faire, si cela est possible, 

Ma Pat, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée de ta journée famille, hier tu as dû remettre en ordre la maison mais je pense que le plaisir était là d'après les dires de Lucille que je remercie pour son passage, profitons des moments quand ils sont là. Bon courage pour aujourd'hui. 

Virginie and Co, bientôt les vacances pour tes loulous car je crois que je les avais mis en congés trop tôt. Ces vacances avec tous les ponts vous permettront d'en profiter un peu. 

Maryse, ta soeurette est-elle toujours près de toi, si oui, profitez encore des bons moments. 

Nénette, hier rien de spéciale, la routine, c'est bien souvent le cas de chacun mais en espérant que la santé se maintient pour vous trois car c'est plus agréable, les journées nous semblent moins longues.

Nicolette, qu'il est beau ce poème, j'espère que ces allergies seront vite terminées, il est vrai que les pollens sont là et les arbres à fleurs répandent tous ceux-ci avec abondance, je te souhaite une douce journée après celle passée en bonne compagnie, les petites filles ont dû s'en donner à coeur joie.  

Jacline, une journée encore bien employée mais j'espère que tu as réussi à faire ce que tu voulais sauf que nouvelle attente ce jour pour le passage du médecin. Bien reçu ton message, j'y répondrai le plus tôt possible car si c'est comme hier ou je disais que je reveindrais, la journée a tellement passé vite que je ne suis pas revenue. Pardon à vous toutes mais ce n'est pas pour cela que je vous oublie. 

Titou, je souhaite que le bon temps passé en famille et les beaux jours ont permis de faire des balades et des pique nique pour en profiter au maximum. A bientôt mais aujourd'hui c'est visite à Yvette à moins qu'elle ne soit en votre compagnie. 

Océandefleurs, pas de nouvelles, bonnes nouvelles mais je m'inquiète un peu. 

Marie-Jo, Je vois que le week end s'est bien passé malgré un gros orage, il est vrai que samedi nous avons eu des ondées orageuses mais rien de méchant et c'est vrai que les températures baissent mais c'est mieux supporté. 

Valie, bon voilà que le départ approche, heureuse d'avoir fait plaisir à Fanélie pour son anniveraire. Bon courage pour boucler tout ce qui est à faire et les urgences car souvent elles s'invitent à la dernière minute et à bientôt de te retrouver avec de magnifiques souvenirs. 

Monique, j'espère que tu vas bien et que ce temps plus frais te convient. 

Marie-Claude, tout va bien pour toi aussi. 

Sans oublier Candy, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte. portez-vous bien, surtout que la santé soit votre compagne. Bon Mardi et surtout de très gros 

 

OVNuCUZHAqg9d8HGnx12h59d7Q8

LN

 

Publicité
Commentaires
J
C'est bien ce que je pensais LN, ne te voyant pas revenir hier, que tu avais été très occupée. Souvent le lundi comme les copines, que ce soit pour une raison ou une autre.<br /> <br /> J'espère que ce mardi a été mieux qu'hier, moins bousculée.<br /> <br /> Bonne nuit à présent à vous deux mes amis.<br /> <br /> très bon mercredi, avec le planning prévu pour ce jour là.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
j' aimerais un peu plus de chaleur <br /> <br /> en ce moment je brode pour les puces de couturieres le 13 mai.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci Hélène, je te souhaite avec zépoux un bon après-midi en ce mardi, quoi que vous ayez à faire <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
bon voyage à Valie.<br /> <br /> Repos pour Patou, il ne fera pas trop trop chaud.<br /> <br /> Hélène bon mardi avec toutes les occupations prévues avec ou sans Alain qui j'espère va aussi bien que possible et toi aussi.<br /> <br /> Gros bisous les amies<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Merci et oui ça commence sérieusement à se préciser.... Beaucoup de choses faites et d'autres à faire en dernière minute..... notées pour ne pas oublier :D<br /> <br /> Et ce soir je répondrai aux mails qui attendent une réponse...<br /> <br /> GROS BISOUS BONNE JOURNÉE<br /> <br /> PS : je ne passerai pas demain seulement à mon retour.... A BIENTÔT ♥
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, Pat est un peu dans les diguedons ce matin, faute à l'infirmière qui est passé un peu tard pour ma prise de sang à jeun...Hier j'ai eu beaucoup à faire, à peu près le même planning que Jacline avec ménage et pliage du linge, j'en ai encore une à plier mais ça attendra car comme il fait beau je vais aller un peu au jardin ... Oui Lucille est passée lundi pour remercier tout le monde....<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle journée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Pat ....
Répondre
Publicité