Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2018

bonne journée

mardi24

Belle journée qui s'annonce, une petite pause dans ménage et rangement, il est temps mon dos va rester courbé !!!!!!! journée du scrabble, et ce soir encore un peu d'effort pour monter imper et veste chaude mais l'escabeau a dû rétrécir car je trouve tout plus haut qu'avant....

Prenez soin de vous, profitez du jour ensoleillé qui passe, je vous embrasse.

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma coquine de Nini, tu viens de me faire rire avec ton escabeau qui a rétréci !! hi hi ! <br /> <br /> C'est pourtant vrai qu'on trouve tout plus haut et même souvent devenu inaccessible à nos âges, ça nous rappelle justement celui qu'on a, grrrr ! <br /> <br /> Après midi scrabble qui t'a permis de te reposer un peu, peut ^tre avec une pâtisserie ? Du moins un bout de gâteau ? <br /> <br /> Bonne nuit en espérant que Fanny te fiche la paix sur le petit matin.<br /> <br /> Très bon mercredi tjs avec du soleil.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
une journee tres fraiche et pas de soleil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
très bonne journée ma Nini<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité