Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 avril 2018

Un doux Mercredi

Image associée

Mes amis(es)

Tout d'abord je vais souhaiter une bonne route à Valie, Patrick et Fanélie....Profitez bien de votre voyage et revenez nous en super forme avec des rêves pleins la tête !!!

Ma Titou, j'espère que tu profites bien de ton frangin et qu'ensemble tout va bien !!!

A nos absents, Dom, Mai nou, Mam miam, Danielle et tant d'aute j'espère que tout va bien pour vous ...

Et pour vous autres, mes amis(es) comment allez vous? Avez vous passé une bonne nuit, et laissé derrière la porte, fatigue, soucis et autre désagrément pour faire place à une journée sereine et tranquille...

Quoi que vous ayez à faire, je souhaite à chacun et chacune  

 

Belle journée

 

tout en prenant bien soin de vous... Meilleure santé à qui en a besoin !!!

Si demain matin vous ne me voyez pas, pas d'inquiétude je serais en chimio ....

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Papat pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> j'espère que toi-même tu as passé une bonne journée, en te préparant pour la chimio demain, bon courage ma très chère amie ♥ <br /> <br /> D'abord Bonne nuit qui enlèvera la fatigue de la journée d’aujourd’hui.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS qui te tiendront compagnie toute la journée demain jeudi. <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
pour une fois que nous n'avons pas de vent ici .... le soleil se ressent<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
il fait un brin de soleil mais le vent est froid<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci Patou, bon après-midi et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Nénette, Mamisette, Merci<br /> <br /> Je vous souhaite une belle et douce journée quoi que vous ayez prévu..<br /> <br /> Bisous d'amitié<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Coucou Patounette ,<br /> <br /> Merci pour ces bons souhaits ! J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée ,ici le soleil est absent aujourd'hui et il brume ... Bon courage pour demain , gros bisous .
Répondre
N
Merci et bonne journée ma Pat, bon courage pour demain ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité