Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 avril 2018

Blagounettes

Trois cigognes se rencontrent dans le ciel et se demandent les unes aux autres :
 " Tu vas où ?"
 "Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans.. je leur apporte une petite fille."

"C'est cool !"
 "Et toi ?"
 "Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un petit garçon !"
 "C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse."

"Et toi ? " demandent les deux cigognes à la troisième  

" Moi ? Je vais juste là, à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien mais j'adore leur foutre la trouille...."


                                                            ...............................................


Encore une histoire de belle-mère...
 Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau :
 "Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ?
- 20 ans pour secourisme.
- Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an !
- Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie.


                                                           ...................................................
Dentiste
 Juste au moment où le dentiste se penche vers une patiente pour la soigner, il sursaute : 

" Excusez-moi, madame, mais ce sont mes testicules que vous tenez. 
- Je sais, " répond la patiente..." Nous allons tous les deux faire bien attention de ne pas faire mal à l'autre. D'accord ? "


                                                           ......................................................


  NAISSANCE


Marie-Berthe, grâce aux progrès de la science, vient d'avoir un enfant à l'âge de 75 ans.


Ses voisines, Odette et Huguette, viennent lui rendre visite et voir le gamin.
 " Vous le verrez plus tard ! pour le moment ce n'est pas possible. Je vais vous le montrer plus tard.

L’après-midi avance et les voisines lui redemandent de voir le bébé
 " Non, non, c'est toujours pas possible.
 Alors Odette demande :

" Mais, pourquoi ce n'est pas possible ?
  - J'attends qu'il pleure, j'me rappelle plus où je l'ai mis.



                                                              .......................................................    

AU BAR 

Deux hommes sont dans un bar et discutent
" Où est-ce que tu es né ?
 - A Nantes !

- Ah bon ! Moi aussi !! Et dans quelle maternité ?
 - Celle du Beffroi...
 - Moi aussi ! Et quel jour ?
- Le 5 octobre 1975...
- Oh ! Moi aussi ! On est pareil ! C'est dingue ! "

 Un troisième homme entre dans le bar et demande au barman :
" Alors Jimmy, quoi de neuf ?
- Bof, rien de nouveau. Les jumeaux sont encore bourrés."


                                                            ...................................................   

  
Un soir au dîner, la petite dernière demande à son père :
" Papa, pourquoi t'es toujours tout rouge ?"
- Ben tu vois ma fille, c'est l'été, et en mobylette, tu prends des coups de soleil et ça te donne la peau toute rouge."

La fillette opine du chef mais ne paraît pas totalement convaincue.
 " Mais papa, en hiver aussi t'es tout rouge..."
  - Oui ma fille mais en hiver il fait froid. Sur la mobylette, le froid et la vitesse ça te fait la peau toute rouge."

Alors la mère, excédée, saisit la bouteille de PASTIS et la tend à sa fille :
" Tiens, passe la mobylette à ton père ! "


                                                         ......................................................

A 1h du matin, sur un trottoir, un type complètement ivre essaie de faire entrer sa clé dans un réverbère.

Un agent de police qui fait sa ronde s'approche et lui dit gentiment :
- N'insistez pas, Monsieur... Personne n'habite ici.."
 - Mais si ! Vous ne voyez pas qu'il y a de la lumière au premier ? 
           

                                                          ..........................................................
   

C'est un homme qui se trouve chez Auchan et semble perdu en cherchant d'un coin à l'autre du magasin.

Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement.

Le premier homme lui dit :

" Je cherche ma femme. " 
Le second lui répond :
 "Aie ! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la vôtre ? "
 Il répond :  " Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux bleus, mesure 1,75 m, cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette près des fesses,
blouse blanche transparente, des gros seins, un soutien-gorge noir en dentelle bien garni et une très grande bouche. "

Et la vôtre, de quoi elle à l'air ?
" - Oublie la Mienne, on cherche la tienne.... "

                                                           ........................................................

Merci à mon voisin qui m'a envoyé par mail ces petites histoires

mdr

Publicité
Commentaires
J
Et moi je vais mieux dormir en pensant à tes blagounettes, tite Papat, deux surtout m'ont fait rire, les autres j'avais un grand sourire.<br /> <br /> Il est sympa ton voisin.<br /> <br /> Merci et très bonne nuit à toi aussi .<br /> <br /> Bon courage pour demain jeudi.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS tout au long de ce jeudi.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci pour cet envoi de blagounettes ma Pat envoyées par ton voisin, cela fait du bien !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci beaucoup un brin de rire!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
merci à ton voisin, ces blagues m'ont fait bien sourire, et je m'imagine la mémé qui attend que le petit pleure......<br /> <br /> Bonne journée ma Patou, ça fait du bien dès le matin de rire et d'imaginer l'histoire des jumeaux !!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité