Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2018

bonne journée

Bonjour mes amies (is)  et pour chacune et chacun ..

VENDREDI_2__2_en vous souhaitant qu'après une bonne et douce nuit je l'espère,  cette fin de semaine se passe pour le mieux pour tous..

Gros bisous, prenez bien soin de vous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma Nénette et merci pour tes souhaits de ce matin et aussi pour le petit café.<br /> <br /> Je dis comme Nicolette, le mistral a bien soufflé chez moi aussi surtout tout l'après midi et il est vraiment froid.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée bien ensoleillée et chaude, d'après dame météo.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> et très bon samedi et weekend.<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou ma Nénette, le mistral souffle chez moi, enfin ça y ressemble, désagréable pour les yeux et plus de chauffage dedans, c'est un peu juste.....<br /> <br /> Mon linge a quand même bien séché sur le balcon et s'ajoute à la tonne en attente de mon courage.....j'ai beaucoup rangé, lavé mais maintenant au boulot....<br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine avec tes hommes.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou Monique la BRETONNE <br /> <br /> Coucou Toutes, Tous ,<br /> <br /> Excellente journée , excellent week end 💥💥💥💥💥💥<br /> <br /> dans vos occupations diverses , bises amicales <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité