Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2018

Nuit fraîche

Bonsoir mes z'amours d'amies(is),

Ce vendredi, très agité par un vent en bourrasques tout l'après midi, mais malgré tout du soleil, se termine, et j'espère que vous avez pu bien le passer, comme vous l'aviez souhaité ou pas.

Du temps passé à commander chez Intermarché, mes yeux ont beaucoup peinés, livraison demain matin entre 8 h et 10 h. - Le frigo sera plein de yaourts et de crèmes desserts, pour 15 jours environ, peut être un peu plus. - Un rayon de placard plein pour 15 jours aussi de Brownies chocolat, et autres petits gâteaux, genre Madeleines. - Brioche et croissants pour le petit déjeuner, que voulez-vous, on se soigne ! hi hi  ! 

Je n'ai toujours pas reçu mon planning d'intervenantes pour le mois de Mai !!! Qu'est-ce que m'aura pondu la secrétaire responsable ???? C'est qu'avec les jours fériés, pour moi ça change la donne pour les heures et jours de  passage de ces dames. - Demain matin nous aurons "maman poule", elle ira dans le courant de la journée en partant de chez nous, sur son passage en allant chez un autre client, faire changer les piles des prothèses auditives de Louis, dans le magasin où nous les avons achetés, et changer le petit embout transparent qui va dans l'oreille, en matière silicone, qui se casse. Elle les rapportera le soir c'est son tour de coucher zépoux.

proth_ses_auditives

 

 

Cet appareil (un pour chaque oreille) est rechargé tous les soirs dans un boitier spécial, il se branche à une prise électrique toute la nuit.

C'est moi qui ais choisi d'avoir un boitier pour recharger, au lieu de changer les piles tous les 3 ou 4 jours, ainsi les piles sont changées tous les 6 mois environ.

Il est l'heure de vous souhaiter une très BONNE NUIT pour oublier tous les divers soucis que vous pourriez avoir, et recharger justement, les batteries ! 

6_b_sam_muguet_BPat

Nôtre Muguet sera fin prêt pour le 1er MAI !! - Mais les clochettes sont toutes petites ainsi d'ailleurs que les fleurs des Coeurs de Marie, qué passa ????

A demain mes amours d'amies(is), prenez soin de vous et de vos proches aimé(e)s, 

Meilleure santé à qui en a besoin, et que la bonne santé vous tienne compagnie longtemps.

J'espère revoir quelques amies absentes depuis un bon moment, aussi j'espère également que toutes sont en bonne santé.

am_c_super_les_amis_BPat

c'est pour ça que je vous fais de

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Bon et Agréable samedi ma Jacline avec Louis, c'est frais que la nuit fut plus fraîche, comme la journée d'hier avec pluie et vent mais on est encore en avril. Oui hier nous sommes allés chercher des géraniums (lierre et zonal) afin de remplacer ce qui avait un peu pris le gel, nous avons fait cela hier et avec la pluie, le balcon a été arrosé même si j'avais mis un peu d'eau aux nouvelles plantations. <br /> <br /> J'ai aussi eu une potée de muguet, quelle bonne odeur, c'est vraiment agréable. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bon et agréable samedi avec Louis ma Jacline ... Chez moi aussi le muguet aura de petites clochettes, mais ce n'est pas bien grave!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bon samedi Monique, ici il fait bien doux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee mais quelle fraicheur.<br /> <br /> ici aussi le muguet aura des petites clochettes<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Jacline , je te souhaite un très bon samedi avec Louis, je vois que tu es bien organisée et c'est ce qu'il faut .. pour tous les deux<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité