Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2018

Nuit froide encore

Bonsoir chers amis,

La pluie s'est calmée aujourd'hui, alors que pendant la nuit elle a du être intense ! Toutes les herbes du champ, mes fleurs, sont couchées sur le sol ; les lilas sont abîmés, les branches d'arbres gorgées d'eau se ploient. - Les oiseaux ont chanté toute la journée, et j'ai vu les canards faire leur vol en couple. Mais alors on se croirait au mois de Février, tellement il fait froid, un petit vent glacial.

Dans certaines régions vous avez eu du soleil et j'en suis ravie pour vous. Mais que vous en ayez eu ou pas, j'espère que tout le monde aura passé un bon lundi, dernier jour d'Avril. 

J'ai dit trop vite que le planning était au top, la responable m'a téléphoné cet après midi, pour me dire qu'il y aura du changement pour jeudi après midi. 

Mes lessives se sont succédées, et j'en ai profité pendant que ça tournait au lave-linge et dans le sèche-linge, pour me reposer devant un film enregistré, j'en ai encore plus de 20 à voir ! hi hi  ! 

Ce soir ma vue est très brouillée, résultat des gouttes mises tout à l'heure après le souper ?? Ce qui fait que je peine trop, aussi je vous souhaite une très BONNE NUIT, sous une bonne couette dans mes régions, peut être quand même chez vous dans les autres régions ensoleillées, les nuits restent quand même fraîches. 

Que demain vous trouve en forme ou nettement mieux pour passer une Très 

1er_Mai_chien_muguet_BPat

ques ces brins vous apportent bonheur et chance, et la joie pour couronner le tout.

A demain mes z'amours d'amies(is), prenez soin de vous et de vos proches,

que la santé revienne à celles et ceux qui en ont besoin. Qu'elle reste le plus longtemps possible à celles et ceux qui l'ont.

Avec toutes mes 

ami_Muguet_BPat18

 

et mes TRES GRPOS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Bon journée, bon 1er mai Monique<br /> <br /> Ici 10°, le soleil se lève et j'espère que vous aurez une belle journée sans pluie <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
pas de pluie mais beaucoup de fraicheur 4° ce matin<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bon 1er mai ma Jacline avec Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité