Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2018

bon 1er mai !

Mon petit coucou du matin ... un peu frisquet malgré tout pour  vous souhaiter

1er_mai_018  et un très bon mardi pour chacune et chacune d'entre-vous mes amies (is) en ce jour férié.

J'ai une pensée pour ma petite maman qui nous a quittés un 1er mai pour retrouver les anges ...

Bisous bisous

Nénette

 

Publicité
Commentaires
M
merci et bonne soiree<br /> <br /> mon muguet n' a pas beaucoup d 'odeur cette annee , sans doute trop de pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité