Bonsoir mes z'amours d'amies(is),

Après avoir récupérer Sara, nous avons récupéré Titou, c'est vraiment un bien joli 1er Mai !!

Ça doit sentir bon dans beaucoup de chaumières avec tout ce muguet qui a été soit offert, soit cueilli, mais pas chez moi, tiges trop petites et les clochettes toutes maigres, donc très peu odorantes, mais peut être que les prochains jours il se développera, et que je ferai un beau bouquet.

Surprise ce matin, ce n'était pas la nouvelle recrue parmi les auxiliaires, mais celle que nous connaissons, la dame qui se dialyse presque toutes les nuits chez elle. Encore un changement de planning sans que j'en sois avertie. Que ce soit n'importe laquelle de ces dames, je m'en fiche, mais c'est pour l'heure d'arrivée et de s'occuper de zépoux qui me tracasse. Et j'espère savoir demain, qui viendra jeudi après midi, avec voiture ou pas, parce qu'il faut qu'elles aient une voiture pour aller me faire quelques courses. Si la pharmacie peut me livrer, l'épicerie aussi, par contre le boulanger ne le fait pas, ni les autres magasins, et encore moins le bureau de poste. 

Dans l'ensemble ce 1er Mai s'est bien passé chez moi, hormis deux petits ennuis, un en milieu de matinée et l'autre en milieu d'après midi, mais on a paré à tout. Sinon du soleil pratiquement tout le temps, quelques nuages pour l'embêter, hi hi  !

A vous toutes et tous, sans vous nommer, mais le coeur y est, TRES BONNE NUIT, réconfortante, requinquante, retapant vos santés défaillantes, qui est là mon voeux le plus cher. ♥ ♥ 

Et puis...

3_b_me_journ_e_zen_BPat

 

Valie, Fanélie et Patrick doivent faire provision de photos et de merveilleux souvenirs, bonne continuation mes amis.

A demain et tâchez de prendre bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle règne dans tous les foyers.

Quelques MILLIERS DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partage.

*Jacline*