Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2018

Bonne nuit odorante

Bonsoir mes z'amours d'amies(is),

Après avoir récupérer Sara, nous avons récupéré Titou, c'est vraiment un bien joli 1er Mai !!

Ça doit sentir bon dans beaucoup de chaumières avec tout ce muguet qui a été soit offert, soit cueilli, mais pas chez moi, tiges trop petites et les clochettes toutes maigres, donc très peu odorantes, mais peut être que les prochains jours il se développera, et que je ferai un beau bouquet.

Surprise ce matin, ce n'était pas la nouvelle recrue parmi les auxiliaires, mais celle que nous connaissons, la dame qui se dialyse presque toutes les nuits chez elle. Encore un changement de planning sans que j'en sois avertie. Que ce soit n'importe laquelle de ces dames, je m'en fiche, mais c'est pour l'heure d'arrivée et de s'occuper de zépoux qui me tracasse. Et j'espère savoir demain, qui viendra jeudi après midi, avec voiture ou pas, parce qu'il faut qu'elles aient une voiture pour aller me faire quelques courses. Si la pharmacie peut me livrer, l'épicerie aussi, par contre le boulanger ne le fait pas, ni les autres magasins, et encore moins le bureau de poste. 

Dans l'ensemble ce 1er Mai s'est bien passé chez moi, hormis deux petits ennuis, un en milieu de matinée et l'autre en milieu d'après midi, mais on a paré à tout. Sinon du soleil pratiquement tout le temps, quelques nuages pour l'embêter, hi hi  !

A vous toutes et tous, sans vous nommer, mais le coeur y est, TRES BONNE NUIT, réconfortante, requinquante, retapant vos santés défaillantes, qui est là mon voeux le plus cher. ♥ ♥ 

Et puis...

3_b_me_journ_e_zen_BPat

 

Valie, Fanélie et Patrick doivent faire provision de photos et de merveilleux souvenirs, bonne continuation mes amis.

A demain et tâchez de prendre bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle règne dans tous les foyers.

Quelques MILLIERS DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partage.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Ben ma Jacline, tu sais le muguet il ne sent pas beaucoup j'ai l'impression qu'il a eu trop de soleil avant ce froid qui est revenu. <br /> <br /> Bon je vois que tu n'as pas été contrariée par la nouvelle aide qui n'était pas là, j'espère que ta journée sera sans trop de soucis et des solutions pour répondre à tes demandes. <br /> <br /> Bon gros bisous à tous les deux. <br /> <br /> LN
Répondre
M
beaucoup de tracasserie mais tu peux demander de l' aide à ton facteur.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Jacline, bon et beau mercredi avec Louis<br /> <br /> Le jour s'est levé et il a l'air de vouloir faire beau<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité