Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mai 2018

Mercredi ensoleillé

Bonjour 33

 

 

 mes amis(es)

C'est avec le soleil ce matin que je viens vous faire un petit coucou....Il fait frais par contre !!!

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage je vous souhaite de passer un

Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi gif"

 

quel que soit votre occupation de ce jour que je sais très nombreuse....prenez bien soin de vous et de votre santé que je souhaite meilleure à qui en a besoin...

bisous tendres et affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Vous allez rire, je ne sais plus quel temps il a fait chez moi......ah, si ! GRIS et tout petit crachin , tandis que ce soir il pleut vraiment.<br /> <br /> Un petit vent très frais, en fait partie.<br /> <br /> Merci ma ttie Papat, j'espère que le soleil est resté à tes côtés, c'est tellement plus agréable, même si on ne sort pas pour se promener, et il chauffe légèrement l'atmosphère.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux de mieux en mieux.<br /> <br /> Bonne nuit ma chère tite Papat,<br /> <br /> très bon jeudi, et n'en fais pas trop.<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux également.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bonne journée ma Patou avec le même temps que chez moi, pas de séjour dehors avec un vent pareil.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
pas de soleil mais de la pluie.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Merci Pat, tant mieux si tu as du soleil et même s'il fait frais. Bonne journée quoi que tu fasses, il y a toujours à faire dans une maison. Alors n'oublie pas les pauses. <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Patou, ici il fait frais et pas de soleil pour le moment<br /> <br /> Passes une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité