Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mai 2018

bon mercredi

mercredi3

Bonjour, il est midi, la sirène du 1er mercredi du mois vient de s'arrêter. Soleil à Epernon mais vent frais. Patou aussi a du soleil, pourvu que la journée soit aussi agréable qu'hier.

A la campagne l'après midi, fraicheur mais pas de pluie, le 1er mai avec un brin de muguet apporté par la dame qui fait le ménage dans l'escalier, gentille attention de sa part. Par contre un énorme bouquet de lilas venant de chez Josy et 6 oeufs frais, je ne reviens jamais les mains vides.

Je vous espère toutes dans le même état qu'hier, d'un jour à l'autre tout peut changer, alors très bonne journée.

Gros bisous

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment très sympa de la part de cette dame d'offir un brin de muguet,.<br /> <br /> Entre le muguet et le lilas chez toi ma Nini, ça doit sentir bon à des kilomètres !!<br /> <br /> De bons oeufs frais pondus, tu vas te régaler, mais sais-tu qu'il ne faut pas les mettre au frigo ?<br /> <br /> Bonne nuit ma tite soeur<br /> <br /> et très bn jeudi, peut être à faire quelques achats, ou autres choses.<br /> <br /> Gros gros ibisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
j' ai eu de la pluie et de la fraicheur!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soire<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bon après-midi ma Nicolette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité