Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mai 2018

bon jeudi

Bonjour le soleil est là mais pas franc, annoncé pour cet après midi, j'en profiterai pour faire les courses, Fanny mange trop, mais c'est surtout qu'il faut que ce soit souvent et jamais la même chose, exigeante , ses 16 ans le 30 avril n'ont rien changé !!!!!

Ma vieille amie Irène s'ennuyant je suis allée jouer au scrabble chez elle et elle a eu droit à une bonne partie des oeufs pour manger à la coque le soir, tout comme moi, pas de frigo, ma Jacline je n'en ai jamais assez pour les stocker.

Mes géraniums de l'année dernière n'ont pas l'air de vouloir faire une nouvelle année, donc bientôt achat de quelques fleurs, mais les petites pensées sont toujours belles.

Je vous laisse à vos occupations habituelles, prenez soin de vous et profites du soleil s'il se pointe au dessus de vos têtes.
Gros bisous

Nicolette

jeudi3

Publicité
Commentaires
N
tu as bien raison Monique ! j'espère qu'elle n'est pas trop longue ta barrière..<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
j' ai du soleil et j' en ai profite pour laver la barriere<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci ma Nini pour ces gentilles pensées pour nous bien fleuries et plein de gros bisous pour passer une bonne journée de jeudi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité