Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mai 2018

bon vendredi

vendredi158

 

et que ce bonheur parcoure notre belle France et s'arrête chez vous en vous laissant une très grosse part.

Beau soleil ce matin, donc fenêtre ouverte et nettoyage.... là je fais une pause et après c'est le balcon pour accueillir quelques fleurs la semaine prochaine. Cet après midi 1ère chaleur de mai, je sortirai pour en profiter.

Patou, petite pause, la maison est grande et tu dois être fatiguée, repos à l'ombre cet après midi mais pas dans les courants d'air, car il y a un peu de vent.

Hélène, Jacqueline, Monique, Nénette le beau temps est chez vous alors respirez à pleins poumons et tout le monde en balade....malgré les allergies.

Mon lilas est déjà fané mais il sent encore bon, je le garde encore un peu j'ai remis un litre d'eau dans le vase, il avait soif !!!

Bonne journée mes amies, aux absentes aussi et aux passagères un petit coucou.....

Très gros bisous d'amitié

sign

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nini, sais-tu qu'il faut fendre les tiges de lilas sur 2 cm avant de les mettre en vase ?? Ils tiennent un peu plus longtemps.<br /> <br /> Je fais de même avec les roses du jardin ou même celles achetées.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien profité du soleil, et bien aéré la maison.<br /> <br /> Mais es-tu sortie comme tu l'avais prévu ?<br /> <br /> <br /> <br /> Dans l'ensemble j'espère que tu as passé un bon vendredi.<br /> <br /> Bonne nuit à présent<br /> <br /> et très bon samedi et weekend.<br /> <br /> BONS GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
c ' est dommage mais le lilas ne tient pas en vase<br /> <br /> bonnne journee<br /> <br /> j' ai eu du soleil mais maintenant de la fraicheur<br /> <br /> moniuqe la bretonne
Répondre
Publicité