Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mai 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

C'est une bien belle bannière qui m'accueille pour mon retour ... Merci Hélène et Pat !!! Le frangin est reparti et laisse un vide mais, nous avons passés de très bons moments ensemble ...

N'ayant rien lu, j'espère que tout le monde va pour le mieux et que la santé de certains est avec une nette amélioration ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT pour bien débuter ce week-end, qu'il soit en famille, entre amis ou avec votre animal préféré et si possible avec du soleil ...

Image associée

Quoi que vous ayez de prévu que ce soit une journée douceur et repos, si vous le pouvez ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
M
il va revenir!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Cc Titou,<br /> <br /> sans nul doute que toi et ton frangin, vous avez passé d'excellents moments ensemble.<br /> <br /> Maintenant ce grand vide il va falloir le combler, mais je pense que tu sais comment.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits<br /> <br /> et très bonne nuit pour toi aussi mon amie.<br /> <br /> Excellent samedi et weekend, ensoleillé autant que possible.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité