Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mai 2018

bon WE

Bonjour mes amies (is) j'ai de gros problèmes avec mon ordinateur ce matin, si vous ne me lisez pas d'un moment, ne vous inquiétez pas.. peut-être qu'il faudre que je le change .... je ne sais pas trop encore, je "bataille" depuis tout à l'heure.

Je vous souhaite à toutes et tous un  très bçn WE et vous envoie de gros bisous

Nénette

 

Publicité
Commentaires
N
Oui me revoilà ma Jacline, mais encore quelques trucs à reviser .. grr ça me barbe!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
S'il a commencé à prendre de l'âge, ma Nénette, méfies toi, qu'il ne te fasses comme le mien, te lâcher d'un coup et tout perdre !!<br /> <br /> Fais-tu des sauvegardes de temps en temps ???<br /> <br /> ça me fait penser que je dois en faire une rapidement, hi hi !!<br /> <br /> N'ayant pas lu la suite du blog, je ne sais pas si tu as pu revenir ici.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon samedi, sans trembler à cause du PC.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et très bon dimanche à vous trois, puisque JP passera déjeuner avec vous.<br /> <br /> GROS BISOUS affectueux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bon week-end malgré la bataille d'ordi<br /> <br /> parfois il faut arriver les changer, comme tout hélas<br /> <br /> çà ne dure pas!!!<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
il y a des jours où tout va mal<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité