Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mai 2018

Bon Samedi

e4d008f6

mes ami(e)s, 

Début de week end pour certains, une journée comme d'habitude pour d'autres, en espérant que cette nouvelle journée vous apporte ce que vous souhaitez le plus, en terme de temps on ne va pas se plaindre, le soleil nous accompagne depuis quelques jours même si les matins sont frais, une température agréable nous accompagne dans la journée.

Comment fut votre nuit, réparatrice je l'espère alors quoi que vous fassiez les uns et les autres, que vous soyez, en famille, entre amis, en vacances ou parfois seul mais n'oublions pas nos animaux de compagnie, je vous souhaite une

2018_05_02

 

qu'elle soit aussi zen que sur l'image. 

Ma Pat, j'ai bien aimé ta citation qui inspire au repos, il est vrai que si la semaine fut intense, il faut prendre le temps de se reposer, ce que je te souhaite et peut-être en bonne compagnie mais surtout que tu te sentes mieux c'est le primordial. Je souhaite qu'il n'y ait pas trop à faire au jardin ! J'attends que mon Gentleman me donne les recettes des desserts pour les mettre sur le site. C'était super bon. 

Nénette, oh je sens que tu as dû t'ennerver avec le PC qui faisait sa crise. Il est vrai que celà aussi c'est du consommable, la durée de vie n'est plus ce qu'elle était mais peut-être qu'une révision ferait l'affaire avant d'en changer. En tout cas bien contente de te lire malgré tout. Bon ce n'est que du matériel mais qui prend bien la tête. Je te souhaite malgré tout une bonne journée avec tes hommes. 

Nicolette, c'est tout ce que je te souhaite que chaque jour se transforme en bonheur et même s'ils sont petits, on les prend et on en profite, pas de balade hier il y avait les courses alors on ne fait pas les deux. Es-tu sortie après ton nettoyage et aussi celui de ton balcon qui attend de jolies plantes et fleurs. Quant à ton lilas, il est vrai que sur l'arbre c'est très joli mais en vase, un peu plus difficile à conserver mais je ne connaissais pas l'astuce de Jacline. 

Jacline, encore un hier bien occupé et les courses, cela revient très vite mais je comprends que lorsque l'on ne va pas au magasin, ce n'est pas toujours facile d'évaluer mais tu as pris tes précautions. Je suis contente pour toi que tu récupères tes lunettes, tu vas moins fatiguer mais il est vrai qu'il y aura un temps d'adaptation mais si tout est bien réglé, ce sera très court. Dis donc avec tes nouvelles mules, tu vas danser la gigue car il me semble qu'elles ont été vite adoptés ! Ah que c'est triste cette hirondelle qui est partie rejoindre le royaume des animaux, elle était peut-être fatiguée de sa migration, il faut dire qu'elles font de longs trajets. 

Titou, bien contente de te retrouver, je comprends que les moments en famille furent heureux et que cela laisse un grand vide mais il va être comblé par le retard pris durant cette période alors un peu chaque jour et surtout plein de souvenirs en mémoire. 

Monique, tu ne t'arrêtes jamais mais ensuite on est content lorsque tout est fait et les activités de jardinage reviennent vite, hélas. Un peu frais ce matin mais du soleil alors tout pour nous plaire. 

Mamisette est passée, et je vois que ce sera repos pendant le week end car la semaine fut chargée. Si le mot d'ordre est repos et détente, il faut l'appliquer. 

Bon samedi mes amies d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage, que cette journée soit super chouette, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette.

yoxy80ty

chaleureux et affectueux. 

LN

Publicité
Commentaires
J
Je ne pense pas que ce soit par épuisement, LN, elles étaient là depuis trois semaines ! <br /> <br /> Super les mules !!!<br /> <br /> Quant aux lunettes, Waouuuh ! elles m'ont donnée le vertige en les essayant au magasin !!!<br /> <br /> Je les mettrai au levé du lit demain dimanche, jamais en court de journée.<br /> <br /> J'ai aperçu des recettes, j'y vais de ce pas les lire.<br /> <br /> J'espère que tous les deux vous avez passé un bon samedi, superbe soleil, ça fait du bien un peu de chaleur.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et très bon dimanche, petit passage pour voir mamy à qui je fais une grosse bise.<br /> <br /> Bons gros bisous à vous aussi<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
merci beaucoup je suis avec le soleil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, ce n'est pas vraiment du repos pour moi, car depuis ce matin je cuisine, demain nous fêtons l'anniversaire de Matthieu, un peu en avance certes, mais comme Tophe est là on en profite !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée en compagnie de ton gentleman<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité