Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mai 2018

Douce nuit

b_s___douce_nuit_fille

superbe journée, 25° ; mes pieds à l'aise ; les lunettes dans mon sac à main, je les chausserai demain matin en me levant, mais je vais avoir du mal à m'y faire, changement radical de vision. Boudiou !!

Nouveau planning reçu ce matin, pas eu le temps de regarder ce qui a changé, je verrai demain et lundi si je dois rouspéter ! hi hi  !

Grenouilles et grillons chantent, c'est un vrai plaisir de les entendre. - Par contre, je vois les pies de dernières naissances, depuis une semaine, qui sont bien petites, comme certains oiseaux vus les années précédentes, bien petits aussi. - Mon géranium vivace déjà bien fleuri, n'a pas encore vu d'abeilles de campagne, comme les autres années, d'habitude elles se précipitent dès qu'une fleur est épanouie. Pas normal tout ça !!! 

Quelques recherchent sur le Net, afin de trouver des pantalons pour Louis, rien vu, mais je n'ai pas fini mes recherches. 

Là je stop, et vous souhaite une très BONNE NUIT, que Morphée vous berce de jolis rêves, efface la fatigue de la journée, peut être aussi quelques soucis, et ainsi passer un TRES 

7_b_d_coccinelleBPat

 de fête ou pas, chez vous ou pas, en tout cas joyeux et ensoleillé. 

A demain mes trésors, prenez soin de vous et de vos proches,

meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle règne dans tous les foyers.

BONS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager,

si je pouvais vous en faire à chacune et chacun en vrai, ce serait le summum du bonheur !! ♥ ♥ 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
M
bonne journee les fleurs arrivent dans les jardins<br /> <br /> encore un peu frais ce matin 10° mais ça va venir<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité