Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mai 2018

BON DIMANCHE

DIM6mai1

Le beau temps est là, peu de vent, un beau soleil, le chant des oiseaux, le calme et une belle journée chez Patou, un menu à me faire saliver, mais j'ai fait trop d'extras hier....

Rentrée à minuit, un peu de lecture pour digérer le repas trop copieux, nous étions très détendus et mon fils a pu passer une bonne soirée. Ce qui est bizarre c'est que le chat a pris toutes les habitudes d'Uback, il suit Fabrice partout, se couche à sa place et réclame de la nourriture comme le chien, il est adorable ce matou et caressant, rien à voir avec ma boule de poils qui était mécontente que je me lève plus tard.

Jacqueline bien dans tes mules, moins bien les lunettes mais l'habitude va t'aider. Un petit coin d'ombre pour profiter du beau temps cet après midi ???? ça te ferait du bien.

Hélène et Alain visite à mamie ou promenade, ou repos tout simplement, c'est dimanche, bonne journée à vous deux.

Nénette, repos et visite de Jean Pierre, ne t'enerve pas trop sur l'ordi. profites toi aussi de cette belle journée pas encore trop chaude.

Monique tu vas dans une brocante, ça commence aussi dans les petits villages autour de chez moi, que vas tu trouver ? là tu dois avoir du soleil alors profites en aussi.

Océandefleurs et Maryse un petit coucou d'amitié, repos aussi.

Titou programme agréable ? et Marie Jo peut être des obligations. Bisous

Maintenant c'est bon appétit à toutes et tous et passez un excellent dimanche. Prenez soin de vous et de vo proches.

Bisous d'amitié

signat10

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, contente que tu aies passée une belle soirée chez ton fils, tout le monde en a bien profité. Quel plaisir ! Tu as fait régime hier !!!!!<br /> <br /> Vivement demain que tu vois Iléna pour ton plus grand plaisir. <br /> <br /> Au moins Fabrice a trouvé un autre compère, certes pas de la même taille mais il a la sensation qu'Uback est toujours là. <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Contente que tu es passé une belle journée chez Fabrice ...<br /> <br /> Passe cette nouvelle semaine agréablement<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Très heureuse pour toi ma tite soeur, mais aussi pour Fabrice et les autres, que ce soit une soirée réussie, même si tu as un peu trop mangé, tu reperdras un peu de poids en faisant de la marche.<br /> <br /> C'est en effet extraordinaire que Twister se comporte comme Uback !<br /> <br /> Il a du se sentir un peu à l'écart lorsque'il était là ce toutou.<br /> <br /> Maintenant vivement mardi pour voir ton petit phénomène d'Iléna !<br /> <br /> Bonne nuit et doux rêves<br /> <br /> très bon début de semaine bon lundi<br /> <br /> Gros gros bisous ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Jolie image et belle bannière que vous avez la...une belle semaine a vous. Je vous invite a venir voir mon blog et d'y laisser un commentaire serait apprécié ici= http://01954.canalblog.com/
Répondre
M
je pars à l' aventure mais je trouve toujours une bricole.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité