Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mai 2018

Encore une belle journée

bonjour mes amis(es)

C'est avec encore  le soleil que je viens vous saluer ce matin, quel plaisir !!!

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit pour que vous soyez en forme pour débuter ce mardi

Et bien ma Nénette pas de chance avec ton ordi qui fait des siennes... A très vite !!

Quoi que vous fassiez, Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage Que votre journée soit sereine et depourvu de tout soucis

6f7ezx2

 

Prenez bien soin de vous

Bises amicales et affectueuses 

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Papat, Merci pour tes souhaits de ce matin, le soleil nous a souri à toi comme à moi.<br /> <br /> Mais ce soir ça rafraîchit, et demain aussi.<br /> <br /> J’espère que tu as passé un bon mardi, sans trop en faire, et en profitant du beau temps pendant qu'il est là.<br /> <br /> Bonne nuit ma chère tite Papat,<br /> <br /> et très bon mercredi, en espérant qu'il gardera son soleil.<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
ce matin j' ai de la brume mais hier un temps d ' été<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
O
Bonjour, merci pour ces gentilles attentions pour le 7 Mai (je n'y pensais même plus !) ... absente pour raisons familiales "sérieuses" et multiples ... Un jour peut-être, je pourrai refaire surface ... je ne peux que l'espérer ! Bonne santé à vous et à toutes nos amies, mes meilleures pensées à vous toutes, oceandefleurs
Répondre
Publicité