-jz4HQwMILI9vpV-lwSilm_ZoFw

 

Bonjour mes ami(e)s, eh oui c'est un jour férié, alors le petit déjeuner vous attend avec en plus le soleil, quel plaisir pour tout le monde, les degrés sont moins importants ce matin, nous avions l'impression qu'il faisait plus frais mais je pense que c'est encore une belle journée qui s'annonce avec quelques averses éparses chez nous mais des températures dans la journée bien estivales. 

Une bonne nuit pour chacun afin de pouvoir apprécier cette nouvelle journée, c'est ce que je souhaite alors quoi que vous fassiez aujourd'hui, je vous souhaite une

2018_05_01

 

qu'elle soit comme sur l'image, remplie de soleil, de bons moments surtout en ayant la force nécessaire d'en profiter au maximum.

Ma Pat, je ne sais si Tophe est encore avec vous si oui profitez en au maximum et pour toi que chaque jour soit plus serein. 

Ma Nénette, c'est pas de chance avec ton ordi, j'espère que vous pourrez l'emmener chez le docteur informatique et qu'il pourra y faire quelques choses. Nous t'attendons, à très vite. Bon courage et en attendant bonne journée avec tes hommes. 

Monique, je pense que ce temps d'été est un peu partout et si tu as de la brume ce matin, c'est la mer qui te l'envoie et le soleil est certainement tout proche.  

Océandefleurs, quel plaisir de vous lire, ne vous inquiétez pas, nous pensions bien que les raisons étaient importantes. Je vous souhaite de refaire surface très vite mais n'oubliez pas de vous préserver aussi. 

Nous n'avons pas vu Nicolette hier, j'espère que tout va bien. 

Jacline, une journée commencée sur les chapeaux de roue mais qui malgré tout s'est bien passée, tant mieux et une rencontre moins explosive que tu ne le pensais. Heureusement que tu avais ouvert la veille car ce fut une journée dans le noir comme l'on dit chez moi mais c'est pour la bonne cause et je souhaite juste qu'il ne pleuve pas demain pour cette couche imperméabilisante. Le jardinier a bien fait car le matin est toujours plus frais que l'après-midi. Bon courage pour tes lessives et autres travaux. 

Titou, bonne journée avec Yvette à moins que tu n'aies changé de jour. 

Comment çà va chez Virginie ? Il y a longtemps que l'on ne l'a pas vue. 

Et toi Maryse, est-ce que tu vas bien ? 

Marie-Jo doit être bien occupée avec les différentes activités de la saison. 

Valie, on espère que tu profites un maximum de tes vacances et que le temps est également au rendez-vous. Je souhaite juste qu'il n'y ait pas trop d'ondées. 

Marie-Claude belle journée quoi que tu fasses. 

3106950789_1_3_hK0GGFcE

à toutes sans oublier  Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage. Portez-vous bien et prenez bien soin de ceux que vous aimez. 

d1f1e0b3

LN