Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mai 2018

Dormez bien mes amies(is)

Bonsoir très chers toutes et tous

Et voilà ce 8 Mai ce termine, encore trop vite passé, mais avec du soleil, puis à 16 heures, d'un seul coup, assez impressionnant, un vent violent s'est levé, et avec lui un énorme nuage de poussières !!! J'ai d"abord cru que c'était un feu allumé dans un des jardins aux alentours, bien que ce soit interdit depuis fort longtemps, mais non, j'ai eu de la poussière sur les lèvres.

Finalement le jardinier est venu ce matin, finir de tondre, et de tailler le romarin, tellement taillé qu'on dirait qu'il est scalpé !!! hi hi  !! Quelques mauvaises herbes arrachées, mais loin d'être terminé, prochaine visite la semaine prochaine.

Lessives terminées, le drap 2 personnes encore dans le sèche-linge sera plié demain matin avec l'aide, celle au scooter. 

J'ai commencé, litre par litre, à arroser les 5 primevères que le jardinier m'a changé de place, puis le conteneur des bruyères et de deux pieds de pensées jaunes, qui sont bouffées par les escargots, j'en ai enlevés 6, dont deux très gros, le casse-croût était bon ! hihihi ! 

Alors ma Titou, Yvette a tendance à te porter sur les nerfs parfois, ça doit être la preuve qu'elle va bien, hi hi  ! Et puis sans cela, la vie serait monotone ! Puisqu'elle va bien pour son âge, c'est déjà le principal et souhaitons que cela perdure très longtemps. 

DOUCE NUIT mes amours d'amies(is), qu'elle renforce totalement votre organisme, et que demain vous passiez un très 

3_b_me_Titi

quoi que vous pensez faire, ou pas, mais en tout cas pernez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle puisse régner dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is), 

TRES TRES GROS GROS BISOUS TENDRESSE, à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Monique et Bon mercredi après cette belle et intéressante journée d'hier<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> il faisait tres beau hier et je suis allee visiter les statuts de granit de la vallee des saints<br /> <br /> il y en a 2 sur le port<br /> <br /> elles mesurent plus de 3 metres!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci ma Jacline, je te souhaite une bonne et belle journée avec Louis <br /> <br /> Plein de gros bisous amùicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité