Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2018

Un mercredi mi fique, mi raisin

 

Bonjour mes amis(es)

 C'est avec toute ma tendresse et mon amitié que je vous fais mon petit bafouillage....J'espère que tout la tribu se porte bien et qu'après une nuit douce et sereine vous serez en forme...

Le temps  à l'air mi fique , mi raisin ce matin, ciel nuageux et le soleil a du mal à percer, ce qui ne vous empèchera pas de passer une journée agréable

Quoi que vous fassie, Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage , je vous souhaite une journée harmonieuse

7cbo2nrjwx3 

 

meilleure santé à qui en a besoin et que chacun eyt chacune prenne bien soin de lui ...

Bises amicales et affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
J
J'espère que ta journée, ma tite Papat, a fini par être ensoleillée, mais les degrés descendent un peu plus chaque jour, on approche des saints de glace, qui ne seront pas si glacés que ça.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon jeudi, en prenant soin de toi aussi.<br /> <br /> Gros gros bisous ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonjour ma Pat ! Ici le soleil se lève enfin, chassant les nuages et il y a 15° à mon balcon. Je te souhaite une douce journée avec zépoux et t'envoie de bons gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
ce matin il fait tres frais 8° mais je pense que la journee sera plus chaude<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité