Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2018

Bon Mercredi

3159825128_1_2_MUXbrg5j

mes ami(e)s, 

Un peu de couleur vive pour remplacer le soleil qui n'est pas là ce matin, hier il n'a pas plu mais c'était menaçant et ce matin il y a encore du vent, il fait avancer les nuages et peut-être qu'il n'y aura pas de pluie. 

C'est vrai aussi que les saints de glace arrivent du 11 au 13 Mai, Saint-Mamert, Saint-Pancrace et Saint-Servais,  et ils sont souvent les cavaliers du froid et comme Mr Météo annoncent des températures plus basses, nous verrons bien et prendrons ce qui arrivera tant que ce n'est pas de la pluie, cela me va. Mais j'espère juste qu'il n'y aura pas de gelées tardives pour les bourgeons et autres fleurs et fruits. 

Nous n'avons sans doute pas les bonnes ficelles pour manier le temps. Heureusement sans doute car chacun ferait à sa guise et ce serait une belle pagaille.

J'espère qu'une douce nuit vous aura apportés réconfort, meilleure santé et pourquoi pas tout ce que vous pourriez désirer. Espérant surtout que nos souffrants ont un peu retrouvé leur vitalité. 

Je partage les soucis de chacun et je souhaite que tout aille mieux très rapidement.

2018_05_08

 

 et que celle-ci vous apporte quelques petits bonheurs que vous n'attendiez pas.

Pat, le départ de Tophe pour son foyer mais de bons moments pour lui et pour vous. Ton jardin doit être fleuri en ce moment. 

Nénette, je t'ai vu dans les commentaires, j'espère vraiment que nous te retrouverons très vite dans les posts. C'est malgré tout heureux que tu puisses passer par les coms. Si tu as tu soleil, tant mieux, profite bien ainsi que Jean. 

Monique, nous avons la même température mais je ne pense pas que ce mercredi sera plus chaud. 

Nicolette, j'ai bien aimé ton image, elle nous attire au jardin pour en profiter. Au fait as-tu vu ta puce ? 

Jacline, une journée encore bien organisée avec plein de choses qui ont été faites et tu as commencé à arroser, nous aussi, les géraniums mis dernièrement avaient soif. Le vent était là hier mais pas aussi violent que chez toi, une petite tornade sans doute. 

Titou, comme cela Yvette à tendance à te porter sur les nerfs, je pense que c'est l'âge, on ne peut leur en vouloir et si elle va bien c'est le principal. 

J'espère que notre Maryse va bien car cela fait un moment que l'on ne l'a pas vue. Ah je la vois ci-dessous !

Océandefleurs, bon courage pour une nouvelle journée marathon. 

Je n'en oublie pas nos autres ami(e)s, Virginie, Marie-Jo, Valie, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage. Portez-vous bien et n'oubliez pas de prendre soin de ceux qui vous entourent. 

d4k5e8cu

très amicaux et affectueux. 

LN

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Hélène, le vent violent d'hier n'était pas une petite tornade, il a duré trop longtemps, ce devait être annonciateur d'orage, qui finalement n'est pas arrivé.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits<br /> <br /> et j'espère que tous les deux vous avez passé une bonne journée, avec autant de soleil que chez moi.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et très bon jeudi, + (d'ascension)<br /> <br /> Bons gros bisous mes amis ♥ ♥ ♥ ♥
Répondre
M
le soleil est arrive mais il fait encore bien frais<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Oui ma Hélène mon jardin est tout en couleur, mais il y a toujours autant d'herbes à désherber et je n'y arrive pas...C'est comme le ménage c'est à petite dose !!! Mais quand je parle d'aide ménagère ou jardinier y en a un qui tire une tronche de 15 mètres ...alors !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Alain<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Hélène, je te souhaite une bonne journée avec zépoux, oui le soleil est bien présent et ce qui me convient très bien c'est que mr mistral est absent.<br /> <br /> Gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Passe également un beau mercredi, le soleil est là mais température en baisse. Oui les Saint glaces arrivent et il fallait s'y attendre.<br /> <br /> Les géraniums comme tout avaient soif mais par précaution tout mis sous la serre le soir<br /> <br /> que votre journée soit douce et belle à votre souhait<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité