Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2018

Bonjour

Bonjour mes Amies, mon Gentleman.

Une revenante direz vous !!! Je vous prie de m'excuser, mais je ne suis pas très présente en ce moment. Quelques problèmes de santé, et comme j'en ai un peu ras le bol, j'ai décidé de partir quelques jours me mettre au vert. Je pars demain pour 10 jours, en espérant que la SNCF honorera mon TGV et TER. J'ai grand besoin d'une "coupure" .................. Les filles vont bien, les parents aussi.

Je vous espère en bonne forme, tant physique et morale et je vous dis donc à dans 10 jours.

De bons gros bisous à vous, avec toute ma chaleureuse amitié.

 

belle dame

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne décision ma Maryse, alors bon séjour là où tu iras, te ressourcer te fera le plus grand bien.<br /> <br /> Les filles vont bien, tu peux partir tranquille.<br /> <br /> Bonne nuit en attendant ton départ.<br /> <br /> Et bon chemin de fer, regarder la nature défiler moi j'aimais ça !!<br /> <br /> GROS GROS BISOUS très ♥ ♥ ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bon repos et un peu de changement d ' air<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Heureuse de te lire .... Passe de bons moments ma Maryse cela te fera du bien ... A très vite<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Je suis contente de te lire Maryse et j'espère que ces dix jours te feront le plus grand bien ... la santé avant tout..<br /> <br /> Bons gros bisous et bon séjour<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité