Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2018

Bon Jeudi et Bon Anniversaire à Matt

sans_t36

mes ami(e)s, 

Un jour férié encore dans la semaine et ce matin Mr Soleil a beau être là, les températures ont bien baissé mais celà n'empêchera pas le chéri de Virginie de fêter son annniversaire même s'il l'a été dimanche afin de profiter de toute la famille. 

Alors, 

Anniv_Matt_10Mai2018

que cette journée soit remplie de jolis moments, plein de souhaits en tous genres, entouré par les siens et par l'intermédiaire de Virginie, je lui fais de gros bisous mais à tous également.

Je ne sais si j'ai de la chance mais pour le moment l'hébergeur fonctionne alors j'en profite. Tu vois ma Pat je m'apprêtais à faire comme toi, du copier/coller. Je te souhaite une bonne journée avec ton homme puisque Tophe est reparti. 

Maryse, un peu d'évasion afin de changer d'air et surtout oublier certains moments difficiles et permettant de ressourcer autant le corps que l'esprit. Le principal est de partir en toute tranquilité surtout pour la petite famille.

Nénette, les problèmes ne sont pas réglés mais tu es passée pour notre plus grand plaisir. Peut-être un jeudi avec JP comme d'habitude mais peut-être pas les courses. 

Nicolette, après avoir bien discuté et passé un bon moment à la campagne, c'est Josy qui va être contente d'avoir un peu plus dans sa poche pour sa retraite mais hélas parfois le passé remonte........... ! J'espère que la partie de scrabble s'est bien passée, un moment où la solitude n'existe pas même lorsque l'on est un peu fatigué. Oui balade hier, ce fut très agréable, pas aujourd'hui. 

Jacline, encore une rude journée et une déception au final car les bacs n'avaient pas été remis en place, bon cela se fera un peu plus tard mais il est vrai que les ouvriers auraient pu demander. La maison est donc imperméabilsée maintenant, plus de crainte pour les pluies et le froid qui ne pourra plus pénétrer. Chaque jour ton planning est vraiment bien rempli. Bon peut-être qu'aujourd'hui sera plus calme avec ce jour férié même si certaines choses sont toujourss de rigueur. Bon courage ma Jacline. 

Titou, oui hier n'était pas très chaud et aujourd'hui encore moins mais ton image nous donne le reflet d'une journée de plénitude. J'espère qu'elle le sera pour tout le monde. 

Océandefleurs, toutes mes meilleures pensées vous accompagnent. 

Marie-Jo, une journée de fête et sans doute bien remplie alors bonne fête de l'Ascension. 

Valie, désolée mais le retour approche alors j'espère que vous en aurez profité au maximum et qu'il y aura plein de souvenirs dans la tête, en photos et que cette escapade aura apporté de la zentitude.

Monique, un peu de pluie cette nuit, chez nous non mais la fraîcheur a mouillé les dessus de garages. Soleil assuré malgré tout. 

2018_05_09

à vous sans oublier Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage. Que cette journée soit synonyme de détente, et plein de petits bonheurs que l'on attend pas. 

5bdaef50

chargés de soleil, chaleureux, réconfortants, d'amitié et de tendresse.

LN 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN pour tes souhaits de ce matin,<br /> <br /> comme tous les jours fériés de l'année, je n'ai l'auxiliaire qu'une heure le matin et 1/2 le soir. <br /> <br /> ça me laisse le champ libre pour faire des choses pas très habituelles et qui me demandent un peu de temps pour les exécuter. Et réfléchir aussi, sans papotages des unes et des autres. Certaines ont la langue bien pendue, hi hi ! <br /> <br /> Je me demande même si elles en disent autant chez tous les clients où elles passent, mais ça m’étonnerait ! <br /> <br /> J'espère que ce jeudi de l'Ascension s'est bien passé pour vous deux.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et très bon vendredi à vous deux<br /> <br /> Gros gros bisous ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
toujours du vent et de la fraicheur<br /> <br /> j' ai brocante et j' ai trouve une petite travailleuse pour la petite fille de ANNETTE<br /> <br /> c ' est devenu rare<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
coucou mon Hélène ! oui courses comme d'habitude... et nous y avons retrouvé les habitués à ce magasin comme nous ...bien sympathiques d'ailleurs !<br /> <br /> Le soleil est présent mais le vent s'est levé comme prévu par mr météo<br /> <br /> Je vous souhaite à toi et Alain une belle journée quoi que vous fassiez - ou pas d'ailleurs<br /> <br /> Gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, je fais une pause, je viens de faire tous mes carreaux intérieurs extérieurs, entourages plus toutes les glasses , ben y avait du boulot....Christian c'est décidé à faire la terrasse de derrière, il a enlevé toutes les saletés qu'il y avait mis, ça c'était hier et aujourd'hui il passe le karcher....<br /> <br /> Ya plus qu'à faire la véranda là ou il a entreposé tout son merdier !!! quand je ne sais pas !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée avec Alain quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité