Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2018

Bonne nuit mes amis

Bonsoir à toutes et tous mes chers amis,

A nouveau une bannière qui en jette !!! SUPERBE ! MERCI chère Hélène de nous gratifier de tes dons artistiques, qui enchantent nos yeux et nos coeurs ! Gros bisous ♥ ♥ 

Ce jour n'est pas encore fini, pour souhaiter à MATT , avec tous mes meilleurs voeux qui vont avec 

anniv_MATT_18

vous faites peut être une petite fête ce soir entre amoureux, toi et ta dulcinée Virginie, peut être bien aussi avec les garçons, GROS BISOUS que transmettra belle maman Pat ! 

Les journées passent trop vite, demain nous serons déjà en fin de semaine, pratiquement le retour des vacanciers, dont notre amie Valie, mais aussi de Virginie et famille. 

Belle journée chez moi, 9° ce matin et 16° l'après midi. - Une heure de repos devant une partie d'un film enregistré, donc la suite est en attente, mais il fallait que je remplisse un imprimé "de satisfaction au sujet des auxiliaires, mais aussi de l'accueil au téléphone des secrétaires ", d'ailleurs il y en a deux, un pour moi et l'autre pour zépoux. - Vérifier et pointer les comptes, les euros disparaissent bien vite, il faut que nous soyons vigilants à ce sujet. - Avec le montant de la vente de ma voiture, j'ai réglé les travaux du crépit du pavillon, enfin il m'en reste un peu. 

DOUCE NUIT à vous mes amours d'amies(is), qu'elle elimine tout ce qui est mauvais, que vous puissiez passer un très 

 5_b_v_ballons

 

premier jour des saints de glace ! saint Estelle !! 

pensez à prendre soin de vous et de ceux que vous chérissez.

Sans toutes et tous vous nommer, car vous savez que vous êtes au plus profond de mon coeur,

A demain mes trésors,

am_rose_panach_e_BPat

AVEC PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
Grande sœur bonjour et bonne journée , vas tu pouvoir trouver un moment pour te reposer entre 2 aides ?<br /> <br /> Les sous.... n'en parlons pas car c'est un casse tête permanent....<br /> <br /> Pour ma hanche droite je commence à avoir du mal à marcher sans boiter et j'ai une douleur qui se situe dans le haut du ventre et quand j'appuie je sens la hanche....Aujourd'hui c'est le pompon, j'ai à nouveau mal dans les bras; dans les jambes et pourtant je suis restée allongé + d'une heure hier. Ma grand mère a eu de la coxartrose jusqu'à son décès à 80 ans. elle boitait et avait mal. .<br /> <br /> C'est jour des courses, donc je me pousse.<br /> <br /> Bonne journée avec Louis et gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Merci Jacline, même si je la trouve un peu chargée la bannière. <br /> <br /> Tant mieux si ta journée fut plus cool même si malgré tout elle fut bien employée mais sans être dérangée.<br /> <br /> Oh oui que les sous filent vite................. si tu n'avais pas vendu ta voiture, peut-être que tu n'aurais pas fait les travaux.<br /> <br /> Allez bon vendredi à tous les deux et gros bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
N
Bon vendredi ma chère Jacline, avec Louis<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés - enfin pas de grisaille ! <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
la nuit a été fraiche mais nous allons vers les beaux jours<br /> <br /> ce matin 7°<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité