Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mai 2018

Bon Vendredi

RLvd272L_0VQ1AyBgjFpsD37zhU

mes ami(e)s, 

Voilà une nouvelle journée qui recommence, un temps superbe, pas de vent, donc beau soleil alors essayons de la passer le plus agréablement possible quoi que nous fassions mais avec la santé pour ceux à qui elle fait défaut, un prompt rétablissement pour pouvoir justement en profiter un peu même un week end plus long pour beaucoup mais les dégrés continuent de chuter un peu. 

Du courage à ceux qui travaillent mais aussi pour tous car il est parfois nécessaire.

Bien contente Virginie, un évènement qui a été fêté comme il se doit. 

Oh Marie-Jo, un petit coucou, je suis contente. 

Que cette journée vous offre tout ce que vous pouvez souhaiter.

2018_05_04_1

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage. Que cette journée soit synonyme de détente, et plein de petits bonheurs que l'on attend pas. 

715810

 

J'ai retrouvé une pensée que mettait mon gentleman il y a quelques années.

Pensée du jour sur le bonheur

"Le bonheur humain est composé de tant de piéces qu'il en manque toujours ."

LN

Publicité
Commentaires
J
C'est bien vrai ça LN ! <br /> <br /> En effet Alain en mettait tous les jours, c'était un réel plaisir de les lire.<br /> <br /> Gros Bisous pour lui en espérant qu'il est moins fatigué.<br /> <br /> Egalement Gros bisous pour toi mon amie LN.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
c ' est un peu frais mais ça donne du charme<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité