Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mai 2018

Bon Samedi

116347536

mes ami(e)s, 

 

À la saint Achille, herbe à pleine faucille.

Souvent saint Pancrase, rapporte la glace.

Ce qui ne semble pas être le cas aujourd'hui mais de la pluie certainement. Il a d'ailleurs plu durant la nuit en espérant que celle-ci aura été bonne et réparatrice pour que vous puissiez sans difficulté passer une belle et douce journée.

L'habitude est une seconde nature alors voici encore un matin ou je passe vous souhaiter un 

ewzva99k

que le temps passe vite, peut-être pas pour ceux qui travaillent et attendent avec impatience les week end ou les vacances car la saison approche.

 

Je souhaite meilleure santé à nos souffrants car il y a toujours quelques petits soucis présents. Les maux sont bien handicapants parfois et c'est le corps qui souvent dit "Stop ou Attention" 

 

Pat, un week end en tête à tête à moins d'une surprise de l'une de tes filles, ce qui serait fort agréable.

Virginie, profite bien avec les tiens de ces deux jours avant ,hélas, un retour au travail pour toi et Matt et les enfants en cours. 

Maryse, toi aussi profite bien de ton séjour pour oublier un peu ce qui empoisonne le quotidien. 

Nénette, je ne t'ai pas encore vue ce matin, j'espère que le PC n'est pas HS mais tu sais parfois j'ai moi aussi quelques soucis, on me dit le site n'est pas accessible et je fais F5 (ce qui actualise) et hop tout redevient normal. 

Nicolette, oh je vois que cela ne va pas fort, les douleurs sont présentes et bien usantes par contre ton mal au bras et jambes n'est-il pas dû à ton médicament pour la thyroide, que prends-tu comme formule ? Bon courage malgré tout mais comme tu as fait le ravitaillement hier, plus de courses à monter, de la lecture pour les jours à venir et une séance chez le coiffeur pour être légère. 

Jacline, trois heures dehors, j'espère que tu en as profité et ce qui n'est pas fait aujourd'hui ce fera demain. J'adore lire tes commentaires, je suis moins prolixe. Pour la maison je comprends parfaitement mais maintenant vous êtes tranquilles côté économie d'énergie. Je suis heureuse que la bannière te plaise comme à toutes les copinautes, c'est le but recherché et le changement ne permet pas la monotonie. 

Titou, c'est vrai qu'avant hier tu avais été très peu loquace, j'ai même craint qu'il y avait quelques soucis mais non rien de tout cela, tant mieux. Contente également si pour Yvette tout va bien et que cela continue. 

Océandefleurs, le ciel est moins bleu aujourd'hui mais j'espère que vous pourrez passer une journée sans marathon. 

Marie-Jo, peut-être un week end plus calme pour vous deux, c'est ce que je vous souhaite. 

Valie, je pense que nous allons bientôt te retrouver, peut-être es-tu revenue avec plein de souvenirs dans les yeux et la tête et tu nous raconterons cela sans aucun doute. 

Monique, nous avons le même temps que toi mais bonne journée à préparer les puces de couturières de demain. Une belle activité, ce doit être très agréable et en plus de bonne compagnie. 

Très bonne journée à toutes sans oublier Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, ami(e)s, d'ici également, d'ailleurs, silencieux ou de passage. Que cette journée soit synonyme de détente et de sérénité. 

Prenez bien soin de vous.

téléchargement (1)

je ne sais pas qui est ce petit bout'chou mais il est adorable. 

LN 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci chère LN,<br /> <br /> je crois que tu n'as pas compris, que si je suis restée trois heures dehors, c'est enfermée aller-retour dans un taxi VSL avec Louis puis chez le neurologue ! <br /> <br /> Tu liras, ainsi que vous toutes mes amies, mon comm que j'ai fait à Nicolette.<br /> <br /> Pluie à gogo, sans doute chez toi aussi, mais que tous les deux vous avez passé un bon samedi à l'abri.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et très bon dimanche, dernier jour des saints de glace, mais qui restera glagla.<br /> <br /> Bons gros bisous câlins à vous deux et aussi pour mamy ♥ ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bon dimanche Hélène avec Alain et bonnes puces Monique, comme c'est en salle pas de pluie sur la tête.<br /> <br /> Gros bisous à vous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> le soleil semble vouloir se lever.<br /> <br /> les puces de demain se font en salle et cet apres midi je vais aider pour l' installation des tables<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Un dimanche chacun dans son coin...<br /> <br /> Passe une belle journée avec Alain ma Hélène<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité