Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mai 2018

bonne soirée

Bonjour tardif car je suis terrassée par une allergie à je ne sais quoi, mais vu le parc..... donc juste sortie tout à l'heure pour aller chez le pharmacien jouer la comédie du manque de sommeil car mon médecin ne peux me donner qu'un mois de noctamide et je n'irais le revoir qu'en juin, la pharmacienne m'a accordé 1 boite de 14 (alors que ce n'est même plus remboursé)..si elle avait Fanny elle comprendrait.

J'ai pris aussi du zirtec pour mon allergie, je ne peux plus parler, les yeux et le nez pleurent.... et je suis gelée.

La fraicheur est revenue Monique chez toi aussi et si la pluie se manifeste que très peu elle est là !

Jacqueline tu as profité de ton jardin hier il faisait très beau.

La bibiliothèque était porte close, ne rouvre que le 15 mai, mais j'ai ce qu'il faut.

A part mon fils c'est le silence complet dans la famille, mais 1h30 avec ma soeur pour sa fête c'est étourdissant mais elle était dans un bon jour...

Je souhaite que les présentes se portent le mieux possible, que Nénette n'ait que des ennuis d'ordi. pour les habitués occupées ou en déplacement reviendront en bonne condition.

Gros bisous, le vent se lève et il fait tout gris, oh que je je n'aime pas ça !!!!!

Nicolette

journée fin

Publicité
Commentaires
J
Ben vrai ma Nicolette, je te plains de tout mon coeur !! <br /> <br /> Tu liras mon lonnnnng commentaire sous l'un des tiens, pas de sortie au jardin hier !!!<br /> <br /> Je souhaite que les médocs te fassent le plus grand effet, que tu arrives à faire surface.<br /> <br /> Bonne nuit ma tite soeur<br /> <br /> et malgré tout bon dimanche, va à la chorale changer d'air !!<br /> <br /> Gros bisous câlins ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bon retablissement et fait comprendre à ta diablesse que tu es fatiguee<br /> <br /> demain ce sont les puces de couturieres et j' y serai toute la journee<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
bon rétablissement ...
Répondre
Publicité