Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2018

Bonjour !

Bonjour à tous !

C'est avec un rayon de soleil entre deux gros nuages que je viens souhaiter un


anniversaire-canard-encadrement-tournesols-carte-600-02
à notre gentleman préféré, dénommé ALAIN ... Que cette journée soit remplie de joie et que, pour les jours à venir la santé soit présente à tes cotés afin que tu puisses faire tout ce que veux, dans les meilleures conditions !!! Gros bisous

A vous tous, je souhaite une très bonne journée de DIMANCHE qu'elle soit en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci ma chère Titou, <br /> <br /> j'espère qu'entre soleil et nuages tu as pu passer un bon dimanche.<br /> <br /> Chez moi toujours pareil, un dimanche entre nous deux.<br /> <br /> Soleil et nuages aussi chez moi, petit vent froid, et la température ne va pas augmenter de si tôt.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> bonne nuit et doux rêves<br /> <br /> très bn début de semaine, bon lundi.<br /> <br /> Gros gros bisous câlins ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
je passe tard mais c' était les puces de couturiere chez nous<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
bonne anniversaire ...
Répondre
Publicité