Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2018

Nuit de fin de weekend

Bonsoir mes amours d'amies(is),

Fin de ce dimanche et fin de ce weekend par la même occasion. Que vous fussiez présent(e)s et absent(e)s, j'espère que vous avez passé un très bon dimanche, de fête ou pas. 

Pour moi, les heures m'ont filé entre les doigts, comme d'hab l'auxiliaire ce matin à 7 h 30, qui est arrivée à 8 heures ! deux lessives de faites, le coup de fil à ma cousine, et ma commande chez Intermarché, qui sera livrée demain entre 14  et 16 heures. Re-auxiliaire tout à l'heure à 20 heures et arrivée à l'heure ce coup ci.

Soleil mais aussi de belles ondées, et les deux hirondelles qui faisaient du rase-motte pour exciter les insectes dans les herbes, mais aussi deux mini écureuils, même pas aussi grand que la longueur de ma main ! Le couple de canards a fait son sport aérien, très silencieux, on ne les entend pas voler. - Tout à l'heure j'étais dehors à écouter les grillons chanter, quand un coup de carabine a été tiré par notre voisin mitoyen, j'en ai sursauté en poussant un cri, et une envolée de pigeons m'est passée au dessus de la tête, les grillons se sont tus.

En fait une bonne journée quand même avec tous ces petits bonheurs de la nature, qui effacent tout le reste morose au possible. 

Il me reste à vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, pour vous retaper le mieux possible et vous faire passer un très 

1_b_L_de_Valie

 

courage pour la reprise du collier aux abeilles, aux écoliers de tous niveaux, à vous aussi mes amies(is), pour tout ce qui concerne le quotidien habituel, sans aucun imprévu qui bouleverse l'organisation de la journée. - Maintenant il va falloir attendre le prochain weekend, qui sera long puisque le lundi sera chômé pour la plupart, ce sera la Pentecôte.

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez. 

Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle puisse régner dans tous les foyers.

A demain mes trésors, 

MILLE GROS BISOUS CALINS à vous partager, j'espère qu'il y en aura assez pour tout le monde.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
M
merci et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
Coucou ma p'tite Jacline !<br /> <br /> Je vois que ton week-end n'a pas, encore été, de tout repos, je comprends que tu sois fatiguée par tous ces allers et venues qui ne sont pas toujours gérés correctement … Bon courage à toi !!!<br /> <br /> Passes une bonne nuit … Gros bisous …<br /> <br /> Titou
Répondre
Publicité